FUT FIFA 21 : TOTW 3 prédictions, Firmino, Ramos et Patricio dans l'équipe de la semaine ?
FIFA 21 ne déroge pas à la règle des opus précédents et propose chaque semaine une nouvelle équipe de la semaine (ou TOTW).
En attendant, la révélation de l'équipe de la semaine 3 (ou TOTW) par EA Sports qui sera publiée le mercredi 14 octobre à 19h, nous vous proposons nos prédictions de 11 joueurs qui pourraient faire partie de cette TOTW 3 au vu de leurs performances la semaine passée.
Qui fera partie de la TOTW 3 sur FIFA 21 ?
Gardien de but
Pour ce qui est du gardien de but, Rui Patricio devrait avoir droit à sa place dans cette TOTW. Il a réussi à tenir ses cages inviolées contre deux gros morceaux, l'Espagne et la France durant les matchs du Portugal, la semaine passée.
Défenseurs
Face à la Suisse, Sergio Ramos a sorti un tout gros match défensivement et a permis de maintenir le 1 à 0 contre les Helvètes.
Kieran Trippier a fait un assez bon match contre la Belgique et a délivré la passe décisive sur le but de Mason Mount pour le 2 à 1 de l'Angleterre.
La Hongrie a donné une leçon à la Bulgarie et parmi les joueurs qui ont offert la victoire hongroise, on peut citer Willi Orban qui a fait de l'excellent travail et qui s'est en plus payé le luxe de marquer un but lors de la victoire 3 à 1 de son équipe.
Le défenseur du Danemark Andres Skov Olsen s'est particulièrement démarqué la semaine passée. Il a marqué un but face aux Îles Féroé et face à l'Islande et a permis à son équipe de ne pas encaisser de but lors des deux rencontres.
Milieux
Leon Goretzka a été impressionnant en milieu de terrain face à l'Ukraine et a marqué le second but lors de la victoire 2 à 1 de l'Allemagne.
La Roumanie s'est lourdement incliné face à la Norvège et trois hommes se sont distinguées. Parmi ceux-ci, on retrouve le milieu de terrain Martin Ødegaard qui a livré deux passes décisives lors de la victoire 4 à 0 de son équipe.
Le dernier milieu de terrain dont nous parlerons ici est Sergej Milinković-Savić qui a permis à la Serbie de s'imposer 2 à 1 face à la Norvège en inscrivant les deux buts à la 81e et la 102e minute de jeu.
Attaquants
À la pointe de l'attaque, nous misons sur Roberto Firmino qui a fait une démonstration avec le Brésil en marquant deux buts lors de la victoire 5 à 0 face à la Bolivie.
L'Italie s'est promené face à la Moldavie et a notamment inscrit 6 buts lors de la rencontre. Un joueur s'est fortement distingué et c'est l'ailier Stephen El Shaarawy qui a inscrit deux des six buts de son équipe.
Enfin, nous terminons ce onze en parlant de Gwion Edwards. L'ailier d'Ipswich Town a inscrit deux des quatre buts de son équipe lors de la victoire 4 à 1 face à Blackpool en League One.
Les 11 joueurs que nous avons sélectionnés pour cette prédiction TOTW 3 (crédits : Futbin)
Rendez-vous donc ce mercredi 14 octobre pour découvrir dès 19 heures l'équipe de la semaine n°3 ! Nous vous rappelons également au passage que la TOTW 2 est toujours disponible.

