Faire sonner différents gongs sur Fortnite, comment réussir la quête de la semaine 7 ?

Pour la semaine 7 des défis Fortnite du Chapitre 4 saison 2, de nouveaux défis sont disponibles. L'un d'entre eux vous demandee de faire sonner des gongs.

La saison 2 du Chapitre 4 sur Fortnite continue de gâter les joueurs et les joueuses en contenu. Depuis l'arrivée de la collaboration Attaque des Titans, vous pouvez retrouver des skins inédits et des défis spéciaux pour vous faire gagner des récompenses uniques. 

De plus, chaque semaine, vous retrouvez vos fameux défis hebdomadaires qui vous permettent de gagner de l'expérience sur votre passe de combat pour récupérer encore plus de récompense. Pour cette semaine 6 du chapitre 4, saison 2, un des défis vous demande de faire sonner différents gongs en jeu. Retrouvez leur emplacement et comment les faire sonner

Comment faire sonner différents gongs sur Fortnite ?

Si vous cherchez à réaliser le défi de la semaine 7 intitulé « Faire sonner différents gongs sur Fortnite », nous vous expliquons tout. Le défi est assez simple. Vous devez vous rendre en jeu et trouver 3 gongs dispersés dans la partie Sud-Est du jeu et les faire sonner. 

Pour les faire sonner, vous devez vous occuper d'un pistolet et tirer sur le Gong. Répétez cette opération trois fois pour compléter votre défi. D'ailleurs, faites attention, si vous donnez un coup de pioche sur le Gong, vous allez le détruire. C'est pourquoi nous vous recommandons de tirer avec une de vos armes que vous avez ramassées.

gongs-fortnite

Vous pouvez retrouver l'intégralité des emplacements des gongs sur votre carte en jeu. Pour vous aider, nous vous avons fait une capture d'écran :

map-gons

Vous ne devriez pas avoir trop de problème à réaliser ce défi. Votre principale difficulté sera vos adversaires qui vous mettront certainement des bâtons dans les roues.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-