Sérénithéière Genshin Impact, comment fonctionne le housing ?

Le patch 1.5 apportera bientôt une nouvelle fonctionnalité, le housing appelé Sérénithéière. Retrouvez dans ce guide comment créer votre propre demeure dans le jeu.
League of Legends 15 EUR - 1895RP
5%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Genshin Impact ajoutera de nombreuses nouveautés prochainement avec la sortie du patch 1.5 qui sera disponible à partir du 28 avril.

Parmi tout le contenu supplémentaire, on retrouve le housing ou la Sérénithéière pour la version française qui permettra aux joueurs de créer leur propre royaume et de le personnaliser selon leurs goûts.

Comment fonctionne le housing dans Genshin Impact ?

Pour pouvoir profiter de ce gadget, il vous faudra respecter les prérequis suivants :

  • avoir un niveau d'aventure de 35 ou plus
  • avoir terminé la quête d'Archon « Chapitre 1 - Acte 3 : « Une étoile en approche »

Si vous avez respecté ces deux prérequis, vous recevrez alors une quête nommée « La théière de vos rêves » qui vous donnera en récompense la Sérénithéière en l'accomplissant. Une fois que vous aurez cette théière un peu spéciale entre les mains, il vous faudra l'équiper et interagir avec pour pouvoir entrer dans un royaume à part du monde de Teyvat comme vous pouvez le voir sur la vidéo disponible sur le Twitter de GI_FansiteFR

Ce monde à part, vous allez pouvoir le personnaliser avec des constructions et des décorations intérieures et extérieures. De plus, vous allez aussi avoir aussi la possibilité de changer l'apparence de votre monde. Au sein de cette invention des Adeptes, vous allez pouvoir aussi inviter vos amis afin de leur faire découvrir vos créations. Bien évidemment, la personnalisation aura un coût et il vous faudra aller taper des arbres dans le monde du jeu ou bien encore récupérer des plans afin de pouvoir fabriquer différents meubles pour votre Sérénithéière.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

La Newsletter Breakflip