Comment réussir un No Comply sur Skate ?

Découvre comment réaliser un No Comply sur Skate, un trick idéal pour enchaîner les figures simples, les grinds et récolter des points.

Le No Comply est l'un des tricks de base les plus satisfaisants de Skate. Il consiste à retirer rapidement son pied avant de la planche et le poser au sol, pendant que l'autre pied la fait pivoter. Aujourd'hui, on te montre comment le maîtriser !

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment faire un No Comply sur Skate ? Voici la marche à suivre

Avant de pouvoir réaliser un No Comply sur Skate, assure-toi de maîtriser la base : le Ollie (déplace ton joystick analogique droit vers le bas, puis vers le haut). Une fois que tu as acquis cela, tu peux facilement passer à la suite.

Pour lâcher un No Comply, il te faut appuyer sur X (PlayStation) ou sur A (Xbox) juste avant de faire un Ollie. N'hésite pas à t'entraîner pour trouver le bon timing. Une fois que tu l'auras réussi, ce trick n'aura plus de secret pour toi.

Si tu maîtrises le No Comply simple, alors tu peux te mesurer à quelques variantes, notamment le No Comply 180. Pour ce faire, il te suffit d'incliner et de maintenir le joystick analogique gauche d'un côté ou de l'autre pendant que tu effectues la figure de base.

skate-005

Le No Comply ne te rapportera pas énormément de points. Cela dit, la petite impulsion qu'il apporte peut s'avérer très utile pour enchaîner les tricks faciles et préparer des grinds avec classe.

Envie de devenir un pro de Skate avant le lancement de la saison 1 ? Jette un œil à nos autres guides !

La Newsletter Breakflip