Chant de fuite Lost Ark, comment sortir d'un donjon ?

Le chant de fuite est le premier instrument reçu sur Lost Ark, mais comment l'utiliser pour sortir des donjons ? On vous explique !

Après plusieurs années de développement, le MMO Lost Ark est enfin disponible pour tous les joueurs ! Le jeu étant gratuit et très intéressant, de nombreuses personnes ont décidé d'y jouer, et les files d'attente pour rejoindre le jeu atteingnent plusieurs heures par serveurs.

Malgré tout, il est quand même possible de jouer à Lost Ark avec un peu de patience, et de faire les quêtes de l'histoire principale du jeu. Dès le début, vous obtiendrez rapidement le « Chant de fuite », un instrument permettant de s'échapper des différents donjons et îles. Mais comment l'utiliser ?

Comment sortir des donjons avec le Chant de fuite sur Lost Ark ?

En suivant la quête principale de Lost Ark, vous tomberez sur la quête nommée « Légendes et contes de fées », à Fierbourg. En la validant, elle vous permettra de débloquer votre premier instrument de musique : le Chant de fuite. Cet objet vous permet de vous échapper des donjons et îles. Mais comment l'utiliser pour s'enfuir ?

C'est avec la touche F2 que vous pourrez ouvrir le menu des instruments de musique, et activer le Chant de fuite. Une fois utilisé, cet objet a un temps de recharge d'une minute, vous pourrez donc l'utiliser de manière assez régulière ! Il ne fonctionne cependant que dans les donjons et les îles, vous ne pourrez donc pas l'utiliser partout.

Vous débloquerez d'autres instruments de musique au fur et à mesure de votre aventure, que vous pourrez également activer à partir du menu associé à la touche F2.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !