Ile du chagrin Lost Ark, emplacement et mokoko

Dans Lost Ark, vous allez pouvoir vous rendre dans de nombreuses destinations dont l'Île du Chagrin. On vous indique où elle se trouve dans le jeu.

Lost Ark depuis sa sortie permet de vous rendre dans de nombreux lieux afin d'accomplir des quêtes ou bien encore de récupérer des graines Mokoko.

Parmi les destinations du titre, on retrouve l'Île du Chagrin qui se situe à proximité du continent de Punika, au sud-ouest sur votre carte du jeu.

Où se trouve l'Île du Chagrin dans Lost Ark ?

Si vous souhaitez vous rendre sur l'Île du Chagrin, vous allez devoir aller sur le continent de Punika, puis vous diriger vers la zone Banc du Jusant. Partez en mer à partir de là et dirigez-vous au sud pour trouver cette île comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

emplacement-ile-du-chagrin
L'Île du Chagrin est entourée en rouge (crédit image : Lost Ark Online)

Sur cette île, vous allez pouvoir accomplir des quêtes dont l'une qui sera particulièrement intéressante pour monter rapidement votre personnage et faire plus facilement les donjons au ilvl 1100. Cette quête répétable peut être obtenue auprès de Danyu et se nomme Paix à leur âme. Pour en savoir plus sur cette mission, vous pouvez consulter la vidéo réalisée par Danae Gaming.

Enfin, nous vous rappelons que l'Île du Chagrin fait partie des zones contenant des graines Mokoko et au total, vous allez pouvoir en récupérer trois dans la zone principale de l'île, ainsi que trois autres dans le donjon Jardin du désespoir comme vous pouvez le voir sur les cartes qui suivent.

emplacement-graines-mokoko-ile-du-chagrin
Emplacement des graines Mokoko sur l'Île du Chagrin (crédit : Lost Ark Online)

emplacement-graines-mokoko-jardin-du-desespoir
Emplacement des graines Mokoko dans le Jardin du désespoir (crédit : Lost Ark Online)

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !