Yoho le renard de feu Lost Ark, Stratégie des mécaniques et guide pour vaincre le boss gardien

Lost Ark est disponible depuis le 11 février 2022 ! Découvrez notre guilde pour venir à bout de Yoho, un boss gardien du jeu !

Lost Ark est un MMORPG d'origine coréenne qui débarque enfin en Amérique et en Europe. Depuis le mardi 8 février 2022, il est possible pour de nombreux joueurs en Europe, Amérique du Nord et Océanie de jouer à Lost Ark via l'accès anticipé ! La sortie officielle du jeu est prévue pour le 11 février 2022, mais si vous avez acheté un pack fondateur, vous pouvez y jouer en avance. 

Comme tout bon MMORPG et jeu en ligne, vous allez passer par une traditionnelle phase de montée de niveau avec votre personnage pour ensuite participer au contenu « endgame ». Tout au long de votre progression, vous allez vite découvrir que le jeu regorge de contenus annexes qui vous permettent de remporter des récompenses. Nous vous expliquons comment vaincre Yoho, un boss gardien dans Lost Ark.

Comment vaincre Yoho, le renard de feu dans Lost Ark ?

Yoho est le septième boss gardien que vous pouvez affronter en solo ou jusqu'à 4 joueurs. Pour l'affronter, vous devez dans un premier temps avoir vaincu les quatres boss du premier palier de raid de gardien, et posséder un niveau d'équipement de 540 minimum. Il s'agit de l'avant-dernier boss du palier 2, si bien qu'il ne sera pas aisé d'en venir à bout. Particulièrement pour Yoho, le respect de la stratégie est important si vous ne disposez pas d'un équipement largement supérieur à la recommandation.

La mécanique la plus importante du boss se déroule lorsque ce dernier va s'accroupir et cracher du feu en cône devant lui. Vous devez impérativement rentrer dans ce cône et en sortir immédiatement. Si vous subissez des dégâts de cette capacité vous obtenez un buff de dégâts non-négligeables puisque Yoho possède un nombre de point de vie important.En revanche, vous subissez une brûlure cumulable, c'est la raison pour laquelle vous ne devez pas rester longtemps dans ce cône. 

De manière générale, les capacités du boss vous infligent des brûlures qui peuvent vite devenir dangereuses si vous les cumulez. Pour cette raison, nous vous recommandons de prendre des Panacées qui vous permettront de supprimer les brûlures qui vous affectent. 

De plus, pensez à emporter des grenades tornades pour déséquilibrer le boss lorsqu'il canalise une aoe. Il effectue généralement cette capacité après son souffle. 

Pour le reste des mécaniques, il suffit d'esquiver et de ne pas rester dans les zones rouges au sol. Le plus important dans cet affrontement est de jouer la sécurité et essayer de poser ses dégâts lorsque vous bénéficiez du buff de dégâts.

Si vous envisagez d'affronter Yoho, nous vous recommandons de créer un groupe via la recherche de groupe et d'essayer d'avoir un Barde dans votre équipe. 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !