Bug FOV MW3, comment résoudre le problème ?

Modern Warfare 3 ne fait pas exception à la règle et certains joueurs peuvent rencontrer des problèmes en jeu. On vous indique comment régler celui du FOV.

Modern Warfare 3 comme son prédécesseur, Modern Warfare 2, rencontre parfois certains problèmes. Sur MW2, des joueurs pouvaient rencontrer l'erreur « Aucun adaptateur DGXI compatible » ou bien en lien avec la campagne.

Sur le nouvel opus sorti ce 10 novembre, certains joueurs ont signalé avoir rencontré un problème avec le FOV qui glitch et qui s'agrandit bien plus qu'il ne le doit. Cela semble touché certaines cartes plus que d'autres et Activision est bien sûr au courant. On vous donne une solution temporaire permettant de régler le problème.

Comment régler le glitch de FOV qui s'approfondit sur Modern Warfare 3 ?

Si comme certains joueurs, vous rencontrez le bug où votre Champ de vision s'élargit lorsque vous zoomez bien plus que de raison, eh bien, tout ce que vous pouvez faire est d'utiliser une solution temporaire. Pour ce faire, suivez le chemin suivant en jeu sur Modern Warfare 3 : Paramètres > Graphismes > Vue > Champ de vision.

Une fois dans Champ de vision, il vous suffit de régler le FOV sur votre réglage par défaut et de le valider en cliquant sur la touche B ou Rond selon votre manette ou sur Esc sur PC. Bien évidemment, il vous faut refaire l'opération jusqu'à ce qu'Activision applique un patch permettant de régler ce souci de manière permanente. Dans le cas où le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support d'Activision (source) afin de recevoir une assistance pour corriger votre problème.

Nous vous rappelons au passage qu'il existe aussi d'autres classes comme celle pour le KATT AMRle SVA 545 ou bien encore pour les armes qui sont actuellement meta. Enfin, n'oubliez pas que dans Modern Warfare 3, vous allez devoir réaliser des défis dont un qui vous demande de faire des éliminations en utilisant la position tactique ou bien encore un autre qui nécessite de lancer un drone sapeur (ou plutôt un drone mosquito).