Serveur plein Once Human : pourquoi je n'arrive pas à en rejoindre et me connecter ?

Once Human rencontrera parfois des bugs dont la possibilité que les serveurs soient pleins. On vous indique s'il existe une solution à ce problème.

Nous sommes déjà à la moitié de l'année 2024 et nous avons eu droit déjà à de nombreux titres attendus, mais aussi de bonnes surprises. Durant ce mois de juillet, nous avons déjà eu droit à un des titres les plus wishlists de Steam, à savoir Once Human qui sort ce 9 juillet sur PC et mobiles.

Étant donné que le jeu est multijoueur et en ligne, il se peut parfois que les joueurs rencontrent des problèmes pour se connecter. Parmi les problèmes de connexion, on retrouve celui des serveurs pleins et on vous indique s'il y a une solution à ce bug.

Impossible de rejoindre un serveur dans Once Human

Si comme certains joueurs, vous avez rejoint à la base un serveur, mais que lors d'une reconnexion, vous avez le message d'erreur Serveur plein, eh bien, ne paniquez pas, c'est tout à fait normal.

once-human-serveur-plein

Étant donné que de nombreux joueurs jouent à Once Human, il est possible que les serveurs aient du mal à gérer le trop-plein de joueurs qui se connectent simultanément. Le problème était aussi arrivé lors des bêtas (source) et les développeurs devraient sans doute mettre en place des outils permettant de régler ce souci, comme des serveurs supplémentaires ou bien encore un correctif.

once-human-server-statut

Bien évidemment, si ce bug vous arrive, tout ce que vous pouvez faire est de patienter et de tenter de vous reconnecter après quelques minutes. Vous pouvez également consulter le compte Twitter officiel de Once Human pour en savoir plus sur l'état des serveurs.

once-human-heure-de-sortie
Découvrez la dernière bande-annonce de Once Human

Enfin, nous vous rappelons que Once Human sera un jeu de survie multijoueur jouable gratuitement, qu'il est possible d'y jouer en crossplay et cross progression et que le titre sort donc ce 9 juillet à 23 h sur PC, mobiles iOS et Android.