Nihonzaru Grow A Garden : comment avoir l'animal de compagnie dans son jardin ?

Dans Grow A Garden, vous allez pouvoir collectionner de nombreux animaux dont le Nihonzaru. On vous indique comment l'avoir dans Roblox.

Depuis sa sortie sur Roblox, Grow A Garden ne cesse de s'agrandir avec l'ajout de graines (ou seeds), d'objets, de missions ou bien encore d'animaux de compagnie. Parmi l'ensemble des pets, certains sont disponibles pour une durée limitée comme c'est le cas pour le Nihonzaru. Si vous souhaitez d'ailleurs l'avoir, voici les méthodes existantes dans le jeu.

Roblox - 10000 Robux
18%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir le Nihonzaru dans Grow A Garden sur Roblox ?

Si vous voulez avoir un Nihonzaru, vous allez devoir acheter un œuf Zen (Zen Egg) contre 30 chis ou 149 robux, selon le type de monnaie que vous allez utiliser, au sein de la boutique Zen disponible pour une durée limitée du 19 juillet au 26 juillet 2025. Dans cet œuf, vous avez 32 % de chance de le trouver (soit à peu près 1 chance sur 3), ce qui donne une obtention élevée.

S'il venait à ne plus être achetable, il est toujours possible de l'avoir via les cadeaux avec d'autres joueurs. Pour savoir si certains membres de la communauté en proposent, il vous faut rejoindre le Discord officiel de Grow A Garden.

>>> Rejoignez le Discord officiel de Grow A Garden <<<

roblox-grow-a-garden-nihonzaru-comment-avoir-how-to-get


Quelle est l'utilité du Nihonzaru dans Grow A Garden sur Roblox ?

Le Nihonzaru possède une capacité passive unique : il augmente légèrement les effets passifs de tous les autres animaux de compagnie actifs dans votre jardin. Cela en fait un excellent pet de support, surtout en combinaison avec d’autres compagnons puissants. Cet effet n’est actif que si vous disposez d’une source chaude (Hot Spring) dans votre jardin. Sans elle, son bonus reste inactif.

Enfin, n'oubliez pas que nous vous proposons de nombreux articles et guides autour de Grow A Garden et voici quelques sujets qui devraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip