Dent monstrueuse Skull and Bones, comment en avoir ?

Skull and Bones est désormais disponible et vous allez pouvoir obtenir différentes ressources dont des dents monstrueuses. On vous indique comment en avoir.

Skull and Bones faisait partie des jeux les plus attendus en ce début d'année 2024 et le titre sort sous peu puisqu'il est disponible à partir de ce 16 février sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Comme de nombreux jeux disposant d'un système de craft, vous allez pouvoir collecter ou récupérer de nombreuses ressources dont notamment des dents monstrueuses. Certaines personnes se demandent d'ailleurs où en trouver et nous allons donc vous indiquer la méthode qui vous permet de mettre la main dessus.

Où trouver des dents monstrueuses dans Skull and Bones ?

Si comme certains joueurs, vous souhaitez savoir où vous allez trouver des dents monstrueuses, eh bien, il n'est possible d'en avoir que d'une seule façon, à savoir chasser une créature bien spécifique. Ce monstre des mers est Kuharibu que vous allez pouvoir faire apparaître en acceptant le contrat « De profundis » auprès du Maître de chasse à l'avant-poste de Lanitra. Une fois que le contrat accepté, vous allez devoir vous rendre au Bassin occidental qui se situe au nord-ouest de l'avant-poste.

Il est à noter que les dents monstrueuses peuvent être utilisées pour crafter des armes pour votre navire, mais aussi en tant que monnaie d'échange auprès du Maître de chasse de Lanitra qui vous en demandera contre des plans.

Emplacement et affrontement contre Kuharibu dans Skull and Bones - source : Nakoz Gaming

Enfin, n'oubliez pas que dans Skull and Bones, vous allez pouvoir collecter différentes ressources qui vous aideront à construire les meilleurs navires du jeu, mais aussi pour les personnaliser en ajoutant des meubles qui augmenteront votre espace de stockage.