Marcher dans leurs pas : comment accomplir la quête sur The First Descendant ?

Bunny c'est l'un des personnages principaux que vous verrez tout le temps dans vos quêtes. On vous explique comment réaliser sa quête !

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers. 

Au début du jeu, vous devrez réaliser une quête qui vous demande de trouver des archives avec Bunny. On vous explique comment réaliser sa quête sur The First Descendant.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Comment réaliser la quête de Bunny sur The First Descendant ?

La quête de Bunny vous demande de trouver des archives. Heureusement, une vidéo est disponible sur Internet pour l'emplacement de 3 archives. 

Pour lire les archives, ouvrez le menu principal et allez dans la section Journal, puis sélectionnez Archives. Sous la rubrique Légataire, vous pourrez trouver toutes les archives liées aux Légataires que vous avez récupérés. Celles que vous n'avez pas encore lues seront marquées par un point d'exclamation rouge. Sélectionnez l'archive pertinente pour en apprendre plus sur Bunny.

Vous découvrirez que les parents de Bunny recherchaient une cible suspecte dans la région. Bunny remarque que c'est inhabituel, car des agents comme ses parents ne seraient normalement pas affectés à ce type de mission. Il semble que quelqu'un déplace de grandes quantités de marchandises, mais la surveillance ennemie complique les déplacements de ses parents.