Stabilisateur de forme : comment en obtenir des "Shape Stabilizer" sur The First Descendant

The First Descendant est enfin disponible ! On vous explique comment obtenir des Stabilisateurs de Formes dans le jeu.

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers. 

Les Stabilisateurs de Formes sont essentiels à votre progression dans TFD pour avancer et crafter des items. Ces objets servent à "augmenter" votre chance d'obtenir des items rares en faisant des activités. Dans cet article, on vous explique comment en obtenir sur The First Descendant.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 110€
-18%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir un stabilisateur de forme sur The First Descendant 

Comme précisé, stabilisateurs de forme (Shape Stabilizers) sont des éléments importants qui permettent d'améliorer vos chances d'obtenir des matériaux rares pour fabriquer des légataires et de meilleures armes lorsque vous terminez des missions d'interception de vide.

the-first-descendant-stabilisateur-guide

Ils s'obtiennent principalement en réalisant des missions d'Avant-postes. Il faut savoir que le taux de drop est d'environ de 2%, il va donc falloir farmer à fond ! C'est d'ailleurs un point très critiqué par les joueurs qui demandent au studio d'augmenter cette chance.

Une fois que vous en avez obtenu, vous n'avez plus qu'à vous rendre chez Sénèque pour lancer un combat d'interception du néant en mode normal ou difficile.

mission-interception-du-neant-the-first-descendant

Découvrez d'autres articles en rapport avec The First Descendant :