Lucent dans Throne and Liberty : comment en avoir gratuitement et comment l'optimiser ?
Fort de ses récents succès avec New World ou encore Lost Ark, Amazon Games s'associe avec NCSOFT (Guild Wars 2, Lineage) en annonçant un MMORPG prometteur : Throne and Liberty est d'ores et déjà disponible en accès anticipé et sera prochainement lancé de manière officielle, en free-to-play. Ce nouveau jeu promet de révolutionner l'univers des jeux massivement multijoueurs en ligne avec ses combats à grande échelle et son monde dynamique. Cette nouvelle a suscité un grand enthousiasme dans la communauté des joueurs, impatients de découvrir cet nouvel univers.
Depuis la sortie du jeu Throne and Liberty, les joueurs et joueuses ont accès à plusieurs monnaies, permettant d'acheter des choses complètement différentes. Dans cet article, nous allons nous intéresser plus précisément aux Lucents.
Comment avoir et comment optimiser vos Lucents dans Throne and Liberty ?
Dans Throne and Liberty, il existe plusieurs monnaies différentes, chacune ayant une fonction particulière et permettant d'acheter des choses très différentes. Dans le jeu, il existe une sorte de monnaie qui s'appelle les Lucents. Il s'agit là de la monnaie premium dans le jeu de NCSoft. Par là, entendez que vous pouvez acheter des lucents contre de l'argent réel.
Les Lucents sont marqués par l'icône trangulaire en rouge et or.
Mais l'importance des Lucents va au-delà de tout ça. En effet, vous pouvez acquérir des lucents grauitement dans Throne and Liberty. Si un bon classement en PvP peut vous en octroyer, la meilleure façon d'avoir plein de lucents, c'est de ventre des objets via la Maison des enchères.
Feature qui apparaît en fin de votre leveling, la Maison des enchères est un banal hôtel des ventes qu'on retrouve dans la grande majorité des MMORPG. Ceci étant, vos ventes et vos achats réalisés au sein de cette feature se feront exclusivement avec des lucents. Qui est plus, avec le fait que dans Throne and Liberty l'échange direct entre les joueurs n'existent pas, la Maison des enchères reste une des seules alternatives viables quant à la confection de votre stuff d'endgame, notamment si vous galérez à drop les équipements dont vous avez besoin.
Vous l'aurez compris, il est primordial de bien gérer ses lucents dans Throne and Liberty. Car si vous pouvez en avoir et en dépenser via la Maison des enchères, vous pouvez également dépenser cette monnaie pour d'autres acquisitions. On pense ici surtout au pass de progression et de combat, ou encore quelques ressources cosmétiques qui peuvent vous taper dans l'oeil.
Aperçu minime de la boutique où vous pouvez dépenser vos lucents.
Si on peut regretter le fait que le lucent est une place si importante dans le jeu au vu du fait qu'on puisse l'acheter en échange d'argent réel, il est tout à fait possible d'accumuler un maximum de cette monnaie premium en étant totalement free to play.
Pour plus d'informations concernant Throne and Liberty, nous vous invitons à jeter un oeil sur notre portail dédié au jeu où nous publions chaque jour des informations sur le jeu, des guides, des builds ou encore des tier lists pour vous accompagner durant cette aventure.