Runes Chaman Phase 2 SoD WoW : Emplacement des runes du Shaman

Le Chaman à la phase 2 de WoW SoD va être incroyable avec toutes ses nouvelles runes ! Découvrez leurs emplacements dans cet article.

La Saison de la Découverte ou plutôt Season of Discovery est une des grandes annonces la Blizzcon. Sortie le jeudi 30 novembre 2023, elle a explosé tous les records, que ce soit en termes de joueurs, de spectateurs sur Twitch ou encore de fun !

La phase 2 de WoW SoD débarque le 8 février 2024 sur les serveurs live de World of Warcraft et va débloquer le niveau 40 pour tous et toutes. En plus de ce niveau, vous aurez des dizaines de nouvelles runes rejoignent le jeu pour pimenter votre aventure. Découvrez l'emplacement et les effets des nouvelles runes pour le Chaman sur WoW SoD à la phase 2 !

Emplacement des Runes du Chaman à la Phase 2 de World of Warcraft Season of Discovery

Bonne nouvelle joueurs de Chaman, votre classe sera toujours aussi forte à la Phase 2 ! Avec des runes comme l'Arme du Maelström, Esprit de l'alpha ou encore Surtension, vous allez beaucoup vous amuser. 

Malheureusement pour l'instant, on ne connaît pas encore l'emplacement des nouvelles runes pour le Chaman à la Phase 2 de WoW SoD. Dès lors qu'on les connaîtra, cet article sera mis à jour tout le long de la phase 2 de WoW SoD. En attendant, découvrez toutes les runes de toutes les classes de World of Warcraft Season of Discovery.


Voici toutes les infos sur la phase 2 Season of Discovery :

  • Le niveau maximum sera augmenté jusqu'au niveau 40.
  • Gnomeregan deviendra une instance de raid dans la phase 2 de SoD.
  • Le niveau maximum des professions sera augmenté, probablement jusqu'au niveau 225 (Expert).
  • Le Tournoi de pêche de Strangleronce commencera avec la phase 2 de SoD.
  • Une potentielle zone de PVP à Strangleronce. (Rumeur)

La Saison de la Découverte offre une approche passionnante et innovante pour World of Warcraft Classic. Elle adopte un système de progression par paliers, avec un niveau maximal initial établi à 25. Tout au long de cette aventure, les joueurs auront de nombreuses occasions de dénicher des mystères dissimulés dans le vaste monde du jeu. Ces secrets prennent la forme de runes, des capacités applicables à l'équipement des personnages, agissant comme des enchantements flexibles permettant d'accéder à de nouvelles compétences à tout moment.

Les capacités en question comprennent à la fois des éléments empruntés à des extensions antérieures ou futures de World of Warcraft, ainsi que des compétences totalement inédites. Chaque palier de niveau maximal s'accompagne d'un événement JcJ mondial unique et d'un raid dédié.

profondeurs-de-brassenoire

Ce qui rend la Season of Discovery unique est l'absence de tests, permettant aux joueurs d'explorer Azeroth et de profiter du nouveau contenu sans préjugés. La gestion de l'équilibrage se concentre sur le côté "fun", en privilégiant une progression rapide entre les bandes de niveaux. Les événements JcJ, tels que celui à Orneval, ajoutent de l'animation avec des récompenses incitatives.