Runes Démoniste Phase 2 SoD WoW : Emplacement des runes du Warlock

Le Démoniste à la phase 2 de WoW SoD va être incroyable avec toutes ses nouvelles runes ! Découvrez leurs emplacements dans cet article.

La Saison de la Découverte ou plutôt Season of Discovery est une des grandes annonces la Blizzcon. Sortie le jeudi 30 novembre 2023, elle a explosé tous les records, que ce soit en termes de joueurs, de spectateurs sur Twitch ou encore de fun !

La phase 2 de WoW SoD débarque le 8 février 2024 sur les serveurs live de World of Warcraft et va débloquer le niveau 40 pour tous et toutes. En plus de ce niveau, vous aurez des dizaines de nouvelles runes rejoignent le jeu pour pimenter votre aventure. Découvrez l'emplacement et les effets des nouvelles runes pour le Démoniste sur WoW SoD à la phase 2 !

Emplacement des Runes du Démoniste à la Phase 2 de World of Warcraft Season of Discovery

Dans ce guide, retrouvez l'emplacement de toutes les runes pour le Démoniste ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour atterrir directement à la rune qui vous intéresse :

L'emplacement de toutes les runes, ainsi que le guide pour les obtenir, proviennent du site wowhead.

Comment obtenir la rune Portail d'invocation sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Pour trouver le l'objet dont vous avez besoin pour apprendre "Portail d'invocation", vous devrez vous rendre à l'endroit suivant :

  • Lieu : Monastère écarlate (Aile du Cimetière)
  • Mob : Interrogateur Vishas
  • Note : Il se peut également qu'il soit obtenu auprès d'autres ennemis dans d'autres ailes du Monastère écarlate.

Comment obtenir la rune Moisson d'âme sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Pour débloquer cette rune, vous devrez vous rendre :

  • Lieu : Monastère écarlate (Aile du Cimetière)
  • Mob : Interrogateur Vishas
  • Note : Il se peut également qu'il soit obtenu auprès d'autres ennemis dans d'autres ailes du Monastère écarlate.

(source)

Comment obtenir la rune Grimoire de synergie sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Voici comment apprendre le Grimoire de synergie, une rune de ceinture pour la classe de Démoniste dans la Saison de la Découverte. Nous incluons des instructions étape par étape, des prérequis, ainsi que des conseils pour vous aider à réussir !

  • Les Tarides : Au niveau 30, vous recevrez un message pour retourner au camp des démonistes, /way 49.2 57.2. Vous recevrez une nouvelle quête avec Raszel Ander, Des bases solides. Vous recevrez également une potion d'invisibilité.
  • Ashenvale : Allez à Bough Shadow près de la zone du boss mondial Ysondre. Utilisez la potion d'invisibilité fournie pour éviter deux élites de niveau 60. Cherchez un arbre pouvant être pillé et récupérez le [Branche d'ombres].
  • Une fois que vous avez la [Branche d'ombres], retournez voir Raszel Ander. Cependant, vous souffrirez d'un affaiblissement de points de dégâts d'ombre cumulatifs qui finira par vous tuer. Le Gardien de l'ombre le réduira, et la guérison vous aidera à survivre. Les dégâts sont proportionnels à votre santé maximale, donc vous ne voulez pas subir la maladie de résurrection si possible, car vous mourrez plus souvent, ce qui gaspille plus de temps.

Prenez le [Vase d'âme]. Cela nécessite de ramener un Réceptacle d’âme, qui est fabriqué en Ingénierie (205).

Schéma : réceptacle d’âme - acheté avec une réputation Honorée auprès de l'Administration commerciale d'Azeroth ou des Transports logistiques de Durotar. Nécessite :

  • 4x Oeil ténébreux
  • 1x Figurine démoniaque
  • 1x Vitriol noir

Les Oeil ténébreux sont des objets communs provenant de monstres de bas niveau et du minage. Vous pouvez acheter des Oeil ténébreux auprès de nombreux vendeurs de réactifs différents. Le problème est le Vitriol noir, un objet rare provenant du minage de haut niveau.

Une fois que vous avez le Réceptacle d’âme, vous devrez vous rendre au Coven de Mannoroc dans le sud de la Désolation (/way 54 80). Remettez-le et recevez la rune pour le Grimoire de synergie.

(source)

Comment obtenir la Évocation sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

  • Emplacement de la Rune d'Evocation
  • Tuez les Conjurateur du Syndicat pour obtenir 10 [Pendentif du Conjurateur].
  • Ces PNJ se trouvent dans Stormgarde Keep dans les Hautes-terres d'Arathi.
  • Utilisez Siphon d'âme sur les serviteurs Marcheur du Vide pour obtenir Âme du Vide.
  • Combinez l'Âme du Vide avec le Pendentif du Conjurateur sur le Prism du Vide, situé à l'étage supérieur de la maison à Stormgarde Keep.
  • Tuez le [Chercheur du Vide] qui apparaît.
 

(source)

Comment obtenir la rune Ombre et flammes sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

  • Obtenez la quête "Crime de grand chemin" à Désolace, près d'un feu de camp éteint au nord-ouest du Cimetière des Kodos, /way 47 54.
  • Rendez-vous à /way 63 39, près de la cabane de Kormek. Remettez-la à Bibbly F'utzbuckle et prenez la quête "En cavale".
  • Allez à l'auberge de Booty Bay. Remettez "En cavale" à Tokal et prenez "Une cerise, et tu me dis tout ?". Achetez-lui le "Grog à la cerise". Elle vous enverra à la prochaine étape de votre quête, "Pas d’honneur chez les voleurs".

Ensuite,

  • Il y a un canot sous le pont entre les Hautes-terres Arathies et les Paluns, vers /53 91 sur la carte des Hautes-terres Arathies. Interagissez avec le bateau et vous serez téléporté sur la rive est.

Trouvez Illari Plumenuit et parlez-lui. Pour la plupart des races, elle proposera deux options de dialogue également hostiles ; en choisissant une, elle vous attaquera. Battez-la, ramassez le sac qu'elle laisse tomber et récupérez la [Clé d'Illari]. Ouvrez la [Boîte incrustée de bijoux] et récupérez la Rune.

Les Elfes de la nuit ont une solution de dialogue pacifique disponible ; en la choisissant, elle leur donnera la [Clé d'Illari] pour la [Boîte incrustée de bijoux].

(source)

Comment obtenir la rune Danse des malveillants sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Voici les solutions pour trouver la [Rune de la Malveillance], l'objet dont vous aurez besoin pour apprendre la Danse des malveillants. Les démonistes doivent trouver et interagir avec un Démoniste téméraire pour obtenir la Sculpture en soufre.

Emplacements connus pour le Démoniste téméraire : Vallée de Strangleronce : Apparaît à l'intérieur de l'arène de Gurubashi, du côté ouest. Mille pointes : Apparaît près de la Concubine de Haut-perchoir roussie aux alentours de (/way 10, 40). Une fois que vous avez obtenu la Sculpture en soufre, les joueurs doivent utiliser les Flammes infernales pour endommager les ennemis et eux-mêmes. Une fois que vous avez utilisé les Flammes infernales pour vous réduire en dessous de 70 % de santé, le charme se transformera en Rune.

(source)

Comment obtenir la rune Connaissance démoniaque sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Pour débloquer cette rune, vous devrez

  • Voyagez jusqu'à la passe des Carmines et parlez à l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden (/way 52 35). Ils vous donneront le Cachet d'Ariden.
  • Avec le Cachet d'Ariden équipé, ou en étant avec un autre joueur qui a le Cachet d'Ariden équipé, les joueurs doivent trouver et tuer sept Cavaliers sombres élites après avoir utilisé le Cachet d'Ariden pour la Révélation de Cavalier noir, ce qui les récompensera par une Relique différente de Dalaran.
  • Les joueurs sauront qu'un Cavalier sombre est à proximité s'ils obtiennent le buff Sombre présence.
  • Passe des Carmines : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 43 29) et lâche la Relique de Dalaran curieuse.
  • Bois de la Pénombre : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 23 47) et lâche la Relique de Dalaran scintillante.
  • Marais des Chagrins : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 69 28).
  • Hautes-terres d'Arathi : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 60 40).
  • Terres ingrates : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 58 54).
  • Les Tarides : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 52 36).
  • Désolace : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 65 25).

Les Reliques sont les suivantes : Relique de Dalaran étrange, Relique de Dalaran bourdonnante, Relique de Dalaran lourde, Relique de Dalaran glissante, Relique de Dalaran inquiétante. Une fois que les joueurs ont obtenu toutes les Reliques de Dalaranretournez voir l'Agent de Dalaran et remettez chacune des diverses quêtes. Une fois que les sept Reliques de Dalaran ont été rendues, les joueurs obtiendront cette Rune en récompense finale.

(source)

Comment obtenir la rune Ombreflamme sur WoW SoD Phase 2 pour le Démoniste ?

Rendez-vous à la Ravine de la Brisure d'Ombre dans le coin sud-est de la Désolation. Le chemin commence à /way 79.7 82.7. L'Autel est situé à /way 81.4 79.8.

Lancez Gardien de l'ombre et interagissez avec l'Autel en le canalisant. Il inflige des dégâts d'ombre létaux pendant 5 secondes (Rituel d’ombre du sacrifice), mais vous ne pouvez pas être soigné pendant que vous canalisez l'Autel.

Vous pouvez utiliser des buffs tels que Sacrifice, Gardien de l'ombre, Lien spirituel, la résistance à l'ombre/renforcement d'autres joueurs, des équipements de résistance à l'ombre, et Potion de protection contre l'Ombre, etc.

Vous pouvez contourner la partie sacrifice en utilisant Sacrifice et Gardien de l'ombre tout en étant complètement équipé, puis en commençant la canalisation tout en étant dénudé. Vous devrez remettre immédiatement votre équipement une fois la canalisation terminée.
La complétion de la canalisation fera apparaître une succube élite de niveau 38, Séductrice Ceeyna. Elle n'a pas beaucoup de points de vie, mais la présence d'un ami soigneur est fortement recommandée.Tuez Séductrice Ceeyna pour récupérer la Rune.

(source)


Voici toutes les infos sur la phase 2 Season of Discovery :

  • Le niveau maximum sera augmenté jusqu'au niveau 40.
  • Gnomeregan deviendra une instance de raid dans la phase 2 de SoD.
  • Le niveau maximum des professions sera augmenté, probablement jusqu'au niveau 225 (Expert).
  • Le Tournoi de pêche de Strangleronce commencera avec la phase 2 de SoD.
  • Une potentielle zone de PVP à Strangleronce. (Rumeur)

La Saison de la Découverte offre une approche passionnante et innovante pour World of Warcraft Classic. Elle adopte un système de progression par paliers, avec un niveau maximal initial établi à 25. Tout au long de cette aventure, les joueurs auront de nombreuses occasions de dénicher des mystères dissimulés dans le vaste monde du jeu. Ces secrets prennent la forme de runes, des capacités applicables à l'équipement des personnages, agissant comme des enchantements flexibles permettant d'accéder à de nouvelles compétences à tout moment.

Les capacités en question comprennent à la fois des éléments empruntés à des extensions antérieures ou futures de World of Warcraft, ainsi que des compétences totalement inédites. Chaque palier de niveau maximal s'accompagne d'un événement JcJ mondial unique et d'un raid dédié.

profondeurs-de-brassenoire

Ce qui rend la Season of Discovery unique est l'absence de tests, permettant aux joueurs d'explorer Azeroth et de profiter du nouveau contenu sans préjugés. La gestion de l'équilibrage se concentre sur le côté "fun", en privilégiant une progression rapide entre les bandes de niveaux. Les événements JcJ, tels que celui à Orneval, ajoutent de l'animation avec des récompenses incitatives.