Accès Donjon de la Tempête à WoW TBC, comment débloquer le raid à Burning Crusade ?
Les raids sont une destination incontournable de World of Warcraft TBC Classic afin d'obtenir l'équipement optimal et vos sets de classes.
L'accès au raid du Donjon de la Tempête se débloque en complétant une série de quêtes débutant à la Vallée d'Ombrelune.
-
À lire aussi
Comment débloquer l'accès au Donjon de la Tempête à WoW TBC Classic
Pour commence l'accès au raid du Donjon de la Tempête vous devez vous rendre à la Vallée d'Ombrelune, au village d'Ombrelune (Horde) ou au Bastion des Marteaux-Hardis (Alliance) et effectuer une suite de quêtes :
1 - Rendez vous auprès de Soigneterre Sophurus au Bastion des Marteux Hardi (Alliance) ou Soigneterre Sabot-Cagneux au village d'Ombrelune (Horde) et prennez la quête La main de Gul'dan. Cela vous ammène à Soigneterre Torlok, accomplissez ses quêtes jusqu'à ce qu'il vous renvoie vers Oronok Coeur-Fendu.
2 - Suivez les quêtes d'Oronok, ce dernier vous envoie auprès de chacun de ses trois fils pour récupérer les Trois fragments de la formule de damnation. Obtenir le troisième fragment, et la quête qui s'ensuit une fois de retour auprès d'Oronok, sont à faire en groupe.
3 - Une fois ces quêtes accomplies vous recevez un courrier vous amenant devant A'dal qui vous fait passer diverses épreuves afin de juger si vous êtes digne d'entrer au donjon de la tempête :
-
- Miséricorde : Vous devez accomplir les Salles brisées en Héroïque en battant le timer d'éxécution des prisonniers
- Force : Vous devez accomplir le Labyrinthe des ombres et le caveau de la vapeur en Héroïque
- Ténacité : Vous devez accomplir l'Arcatraz en Héroïque et maintenir Milhouse en vie lors du combat contre le dernier boss.
- Magtheridon : Finalement A'dal vous commande de tuer Magtheridon dans son repaire, il vous récompense avec la clé de la tempête vous donnant accès au raid du Donjon de la Tempête.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

