WoW Shadowlands : Vendeurs PvP, acheter et améliorer ses objets
Lors de la BlizzCon 2019 et de la présentation de Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft, Blizzard avait mentionné le retour des vendeurs PvP, une nouvelle très attendue par les joueurs. Ces vendeurs seront présents pour permettre aux joueurs d'acheter, en échange d'une monnaie spéciale, des objets de leur choix.
Dans le nouveau build de l'alpha de Shadowlands il est possible d'accéder à certains objets et fonctionnalités proposés par les vendeurs PvP. Notons tout de même qu'il ne s'agit ici que d'informations de l'alpha et qu'il est donc possible que certaines choses changent d'ici la sortie du jeu.
Acheter et améliorer des objets avec les vendeurs PvP de World of Warcraft: Shadowlands
Selon un article publié par wowhead (source en anglais) les premières fonctionnalités des vendeurs PvP sont disponibles sur l'alpha de Shadowlands, donnant ainsi un aperçu de leur fonctionnement pour la nouvelle extension de World of Warcraft. Tout d'abord il sera possible d'acheter, avec une monnaie spéciale, des pièces d'équippement pour améliorer son personnage. Ces objets seront divisés en deux catégories :
- Les objets de JcJ non-classé : de niveau 175 et vendus entre 375 et 675 Shadowlands PvP Honnor.
- Les objets de JcJ classé : de niveau 195 et vendus entre 250 et 700 Shadowlands PvP Weekly Reward Progress.
À noter que les armes ne pourront être achetées qu'avec des Shadowlands PvP Weekly Reward Progress et ne sont donc pas disponible avec la monnaie issue du PvP non-classé. Retrouvez ci-dessous quelques exemples des objets vendus par les vendeurs PvP.
(crédits images : wowhead)
De plus il sera possible d'améliorer ses objets. Wowhead a en effet découvert un PNJ du nom de Zo'Dash, a priori siuté dans Oribos, la capitale de l'extension, qui permettra de rendre ses objets meilleurs. Les détails comme la monnaie requise ou les objets éligibles ne sont pour l'instant pas encore connus mais la mention de « Rank 1 » sur un objet pourrait être liée à ce système d'amélioration.
(crédits images : wowhead)
De nombreuses informations sont encore manquantes pour des vendeurs PvP mais il ne fait aucun doute que Blizzard communiquera prochainement à ce sujet. En attendant, pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft et de Shadowlands, n'hésitez pas à consulter notre portail dédié.