Fortnite

Ramasser une arme des détours Fortnite, défis saison 8

Par Breakflip
Partager:

Dans Fortnite, les joueurs peuvent accomplir de nombreux défis qui sont hebdomadaires ou bien quotidiens,
voire pour des PNJ. Avec la saison 8 qui vient tout juste de sortir, ce lundi 13 septembre, avec le patch 18.00, de nouveaux défis ont été ajoutés.

Parmi ces nouvelles missions pour les PNJ, on en retrouve une nommée « Ramasser une arme des détours » et qui consistera donc à récupérer une arme dans la nouvelle zone du jeu,
Les détours qui n’aura pas d’emplacement fixe.

Comment réaliser le défi de la saison 8 « Ramasser une arme des détours » dans Fortnite ?

Si vous cherchez à accomplir ce défi de PNJ, vous devrez localiser Les détours, une nouvelle zone à position variable au sein des parties. Pour le trouver, il vous suffit de
regarder votre carte et de chercher un cercle jaune avec un contour violet comme vous pouvez voir sur l’exemple ci-dessous.

vignette-fortnite-detours-defis-s8-emplacement

Une fois que vous l’aurez localisé, il vous suffira de rentrer à l’intérieur. Pour réussir le défi, vous aurez deux possibilités. La première est de chercher après un
coffre et de l’ouvrir
pour récupérer une arme. La seconde méthode est d’éliminer des mobs et vous aurez une chance d’obtenir une arme en tant que drop en les abattant.
Enfin, nous vous rappelons que la saison 8 est désormais disponible depuis ce lundi 13 septembre sur le jeu avec la sortie du patch 18.00. 

Tags

Articles connexes

 
Fortnite : une collaboration avec Chainsaw Man en approche ? Les rumeurs s’intensifient
Fortnite : une collaboration avec Chainsaw Man en approche ? Les rumeurs s’intensifient
Il y a 1 jour par Léo Girardeau
 
Fortnite Patch notes 39.20 : que contient la mise à jour du 9 janvier ?
Fortnite Patch notes 39.20 : que contient la mise à jour du 9 janvier ?
Il y a 4 jours par Grégoire
 
Heure de fin maintenance 39.20 Fortnite : quand se termine-t-elle ce 9 janvier ?
Heure de fin maintenance 39.20 Fortnite : quand se termine-t-elle ce 9 janvier ?
Il y a 4 jours par Grégoire