Corentin Houssein, connu sous le pseudo de Gotaga, est un passionné de jeux vidéo depuis son plus jeune âge. Il est né le 7 septembre 1993 à Mantes-la-Jolie et a commencé sa carrière en tant que joueur professionnel de Call of Duty, remportant plusieurs titres et devenant rapidement connu sous le nom « The French Monster » pour son niveau de jeu impressionnant.

Il est notamment connu pour les vidéos 1v1 Sniper qu’il a fait avec WaRTeK sur Black Ops 2 et MW3.

En 2012, il quitte l’équipe Millenium pour cofonder la Team Vitality un an après avec Fabien Devide et Kevin Georgies, qui est devenue l'une des plus puissantes structures d'e-sport en Europe. 

Il réussit également à bien se développer sur Twitch, particulièrement grâce à Fortnite : Battle Royale, avec des performances record et des compétitions avec les meilleurs joueurs.

Le 29 juin 2018, Gotaga organise un événement caritatif nommé Gotaga Show Barrière au casino Barrière D’enghien-les-bains, diffusé sur twitch et récoltant 32 420 € pour trois associations : La fondation Flavien, NaturalPad et APF France Handicap.

Il est par ailleurs impliqué dans la création d'événements en ligne tels que le Royal Rumble, une compétition réunissant des joueurs professionnels ou des personnalités du milieu qui vont alors s’affronter sur Fortnite.

Une autre de ses émissions phare est le Masterkill réunissant Doigby, deux autres streameurs ou personnalité ainsi que Gotaga lui-même.

En mars 2023, il organise un live nostalgie avec comme invités CodJordan23, WaRTeK et Diablox9 pour évoquer leurs débuts sur YouTube ainsi que les débuts de la plateforme en général.

Le 13 avril 2023, Gotaga annonce la création de son propre club esport Gentle Mates avec Squeezie & Brawks.