Le deck se repose avant tout sur sa gestion de board et sa pioche. Il est donc utile de garder les Auspices funestes, les Acolytes de la souffrance ou encore la Tempête de foudre. Tout ce qui sert à piocher ou à gérer le terrain est une ressource nécessaire en main de départ.
Mid-game
Le Mid-game consiste encore et toujours à piocher et gérer le board. Petite nuance toutefois, jouez le plus de Cris de guerre possible pour set-up votre late game. Zola la gorgone peut être jouée sur n’importe quelle créature, mais il reste mieux de la conserver pour Gravats le ruine-monde.
Late-game
C’est ici que tout se joue pour ce deck. Après avoir mis en place Hagatha la sorcière, il suffit de jouer Carniflore et de laisser la magie opérer.
Ainsi, avec les Cris de guerre joués pendant la partie, le board adverse sera géré, certaines de vos cartes seront copiées dans votre deck, et ainsi de suite. Ce sera à votre Pouvoir Héroïque de
faire le reste avec les sorts qu’il vous procurera.
HS tierlist : Voici les nouveaux decks metas à jouer pour l’extension Au Cœur du Rêve d’émeraude ! Oublie HSreplay, tu trouveras les meilleures idées ici