Overwatch

OW : Le manager de San Francisco Shock renvoyé

Par Breakflip
Partager:

owl league, maxwell bateman, agression sexuelle, drogue, viole, dezaray luna, nrg esports, san fransisco shock, hotaruz, krystlin, andy miller

Carte cadeau PlayStation Store 50€
Carte cadeau PlayStation Store 50€
-5% 47,49 €
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comme l’explique Krystlin, cette histoire remonterait au 30 septembre lors d’une soirée avec les anciens membres de l’équipe
OW de NRG. Présente sur place, elle a expliqué que Maxwell « Hoturz » Bateman l’a ensuite raccompagnée chez lui et qu’elle avait toute confiance en lui puisque ce sont des amis
proches. Elle affirme qu’il s’était couché à côté d’elle et qu’il aurait abusé d’elle.

Par SMS, celui-ci se serait alors excusé, pensant que Krystlin était sobre pendant les faits. Après avoir eu la confirmation de ce qu’il s’était passé, elle a voulu aller porter plainte auprès de
la police. Ces  SMS ne pouvant pas être considérés comme des preuves, elle a donc posté sur Twitter les
fameux messages.

San Francisco Shock renvoie son manager
Andy Miller, PDG et fondateur de NRG et des SF Shock

Suite à ces accusations, Andy Miller a appliqué sa politique de tolérence zéro et a renvoyé Maxwell Bateman de
son rôle de manager au sein des deux équipes.

Quant à Hoturz, l’homme a répondu à ces allégations en disant que toute cette histoire était fausse et que cette affaire
était désormais entre les mains de son avocat. Il précise également qu’il ne répondra plus à une aucune question et veut que l’affaire suive son cours normal.

Tags

Articles connexes