Assassin’s Creed : la révélation surprenante de l’acteur de Desmond ravive l’espoir des fans
L’un des événements les plus cultes de l’histoire du jeu vidéo est certainement la mort de Desmond Miles dans Assassin’s Creed 3. Un événement tragique pour les fans de la licence d’Ubisoft… Cela dit, saviez-vous que Nolan North, l’acteur du héros, ne savait même pas que son personnage n’était plus vivant ! L’interprète s’est récemment exprimé à ce sujet dans une interview accordée à Fall Damage. On vous en dit plus.
Assassin’s Creed : L’univers du prochain jeu dévoilé en direct sur Twitch et YouTube
Assassin’s Creed : Quatre nouveaux jeux seraient en préparation pour Ubisoft selon les récentes rumeurs
Assassin’s Creed IV Black Flag : le remake révélé sur LinkedIn ? Un employé d’Ubisoft aurait mis à jour son profil
Desmond est-il encore vivant ?
Celles et ceux qui ont terminé Assassin’s Creed III se rappellent du sacrifice de Desmond Miles. Le héros du présent que l’on incarne dans les premiers jeux de la saga. Nolan North a révélé qu’il ne s’était pas rendu compte d’avoir doublé la mort du personnage. Non, ce n’est pas une blague ! Il confie qu’il a appris sur Twitter après la sortie du jeu. Il va même plus loin en disant que le protagoniste moderne original serait techniquement toujours en vie.
« Techniquement, c’était la scène de la mort de Desmond, et je ne le savais pas. Je l’ai découvert sur Twitter. On me demandait : « Êtes-vous tristes que Desmond soit mort ? » Et je me suis dit : quoi ? Parce qu’il n’y a pas de « Argh ! » Il n’y a rien de ce à quoi on s’attend pour la mort d’un personnage principal, même si les gens d’Ubisoft m’ont assuré qu’il n’était pas techniquement mort. »
Ici, l’acteur pourrait fait référence à Assassin’s Creed Valhalla, dans lequel il double le « Lecteur« . Le jeu semble suggérer qu’il s’agit de Desmond, de sa conscience.

Toujours est-il que les fans ont eu du mal à faire le deuil de ce héros emblématique. Encore aujourd’hui, le sacrifice de Desmond Miles reste l’un des moments forts qu’a écrits Ubisoft. Pourrait-il encore revenir, d’une quelconque façon, dans un prochain jeu AC ? L’espoir persiste pour certains.
Nolan North avoue que quitter ce personnage a été très triste pour lui. Alors qu’il double des protagonistes cultes tels que Nathan Drake dans Uncharted, il admet qu’Assassin’s Creed fait partie de ses histoires préférées auxquelles il a participé.
Tags
Articles connexes