Voici une bonne nouvelle pour débuter cette nouvelle année 2026 ! Dans quelques semaines, il semblerait que nous ayons une fois de plus une nouvelle collaboration entre la chaine de fastfood McDonald’s et le géant Pokémon à l’occasion du 30e anniversaire de la franchise nippone ! De nouvelles cartes exclusives seront à collectionner.
Fêtez la nouvelle année avec le nouvel event Pokémon GO
Pokémon x Uniqlo : une collection de t-shirts à venir pour les 30 ans de la licence, les fans vont adorer
Méga-Dracaufeu Y enflamme le nouveau booster Pokémon TCG Pocket : Embrasement Écarlate arrive bientôt !
Une nouvelle collaboration McDonald’s x Pokémon arrive !
Depuis quelques années maintenant, il n’est pas rare que McDonald’s s’associe avec The Pokémon Company afin de proposer aux fans mais aussi aux clients, des cartes exclusives à travers les menus Happy Meal, et ce, pour plusieurs occasions.
Et cette fois-ci, les deux marques réitèrent cela dans le cadre du 30e anniversaire de Pokémon. Pour cette année, des boosters seront proposés dans chaque menu pour enfant, et si à l’heure où nous écrivons ces lignes nous n’avons pas encore eu tous les détails de ce nouveau featuring, généralement, les fameux boosters contiennent 4 cartes exclusives dont une qui est holographique, et le set complet comprend 15 cartes.
Néanmoins, pour cette fois les choses peuvent différer puisqu’ici, il s’agit tout de même du 30e anniversaire (on peut peut-être espérer encore plus de cartes!).

D’après les différentes informations que nous avons pu recueillir, les cartes Pokémon exclusives feront leur apparition durant les mois de février/mars 2026, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des détails à savoir.
Attention aux scalpeurs !
Malheureusement, qui dit nouvelles cartes Pokémon dit Scalpeurs ! Et pour cette année, nous espérons vraiment que McDonalds et The Pokémon Company mettront en place certaines règles, restrictions, pour éviter que les scalpeurs mettent la main sur toutes les cartes.
Si vous suivez l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir qu’en général, ils sont plusieurs milliers à tout chopper avant que les vrais fans n’aient pu mettre la main sur les nouveautés. Par la suite, ils remettent en vente ce qu’ils ont acheté, mais à des prix clairement exorbitants.
Tags
Articles connexes