Alors que l’accés anticipé d’Hytale est enfin disponible, vous allez devoir, à travers le jeu, faire le plein de ressources pour pouvoir avancer mais aussi et surtout crafter ce dont vous avez besoin. Parmi les ressources nécessaires, presque principales, se trouvent les débris (rubble). Mais où en trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Cuivre et Fer Hytale : comment obtenir des lingots ?
Cuir épais (high leather) Hytale : comment en obtenir ?
Multijoueur Hytale : comment jouer à plusieurs ?
Où trouver des débris (rubble) à travers Hytale ?
Malgré ce que nous pourrions croire, les débris sont des ressources assez simples à trouver ! Toutefois, il faut savoir qu’il en existe de plusieurs sortes avec alors des pierres différentes et des tailles différentes.
Par exemple, en vous baladant sur les côtes dans le biome Emerald Grove au niveau des plaines, vous trouverez des débris de pierre (stone rubble), de petite, moyenne ou grande taille, et si vous vous aventurez plus loin, dans les forêts, vous pourrez également trouver des débris de marbre, ou bien encore, de pierres mousseuses. Dans les grottes, au fond de l’une d’elles au niveau d’un lac de lave, nous avons trouvé des débris volcaniques.
Vous l’aurez compris, mais selon le biome/environnement dans lequel vous vous baladez, vous trouverez des débris de différents types de pierres.

L’utilité des débris dans Hytale
Comme nous le disions, ces ressources ne sont pas à négliger car elles vont vous servir pour crafter vos outils de base !
En effet, ces éléments sont essentiels pour pouvoir crafter votre première épée, première hache et première pioche. Et pour fabriquer ces outils essentiels, n’hésitez pas à suivre notre guide complet.
Tags
Articles connexes