Hytale

Essence du vide (essence of the void) Hytale : comment en avoir ?

Par Powlitopia
Partager:

Disponible dans son accès anticipé depuis presque une semaine maintenant, Hytale semble convaincre pas mal de joueurs qui, aujourd’hui, s’amusent à explorer les différentes zones et biomes du titre. Et pour s’améliorer constamment, que ce soit niveau équipements ou les différents établis, il faut farmer, farmer, et encore farmer pas mal de ressources. Et ici, nous allons nous intéresser aux Essences du vide, Essence of the Void en anglais.

Comment obtenir des essences du vide à travers Hytale ?

Malgré ce que nous pourrions croire, cette ressource n’est pas vraiment difficile à farmer, il faut juste se montrer patients !

En effet, afin d’obtenir des essences du vide, vous allez devoir vous battre contre des ennemis mais pas n’importe lesquels, les ennemis du Vide, et la particularité ici, c’est que ces derniers n’apparaissent que la nuit. De notre côté, nous en trouvons beaucoup dans le biome forêt et ils sont facilement repérables : leurs yeux brillent dans le noir.

Nous avons plusieurs types de monstres qui dropent des essences du vide : les Void spawn (qui peuvent aussi laisser tomber des Voidheart), les Void crawler, les Void eye, les Void Piranha, les Void larva et les Void spider.

Utilités des essences du vide

Ici, les essences du vide vont vous servir pour crafter vos armes et armures en mithril, mais aussi et surtout pour pouvoir améliorer votre établi de forgeron au niveau 3 ! Pour ce faire, il vous faut :

  • 25 x lingots de thorium
  • 25 x lingots de cobalt
  • 20 x essence de feu
  • 20 x essence de glace
  • 20 x essence du vide

Tags

Articles connexes

 
Bois foncé (darkwood) Hytale : où trouver cette ressource ?
Bois foncé (darkwood) Hytale : où trouver cette ressource ?
Il y a 2 jours par Powlitopia