Avec le nouveau patch de Dragonflight, la 10.0.7, de nombreuses nouvelles quêtes sont disponibles. De nouveaux objets sont également de la partie et vous permettront de réaliser de nombreuses
activités.
Dans le cas du Diapason, vous pourrez l’utiliser pour invoquer un ennemi rare dans les Confins Interdits. Breakflip vous explique comment faire !
WoW : Diapason en cristal, à quoi ça sert ?
Cet objet vous permet d’invoquer le monstre rare Arméthyste qui est nécessaire à l’amélioration de votre Annelet d’Onyx. En
effet, lors de sa mort il lâchera un Dessin : élémentium instable schéma indispensable
pour quiconque souhaite améliorer son collier.
Le dessin du Diapason peut s’obtenir auprès de la Marchande Hag’arth (/way #2151 35.8 57.4 Marchande Hag’arth) qui vous vend le Dessin : diapason en cristal.
Où obtenir le Diapason en cristal à Dragonflight ?
Le Diapason s’obtient d’à peu près toutes les créatures trouvables dans les Confins Interdits. Certains disent qu’il est préférable de le farmer auprès des créatures de la Flamme fracturée (/way
57.92 67) et cela mettrait environ 30 à 45 minutes pour en avoir. Une fois obtenu, vous pouvez alors commencer à améliorer votre Annelet d’Onyx.
Pour finir, il est possible pour vous de vous informer dès maintenant sur la version 10.1 de WoW
Dragonflight, qui inclut le tout nouveau raid nommé Aberrus, ainsi que les prochains Tier sets et les
donjons mythiques + qui seront disponibles
lors de la saison 2.
Tags
Articles connexes