Twitch TV

TF1 Twitch, comment suivre le talk Koh Lanta avec Denis Brogniart ?

Par Breakflip
Partager:

Ce mardi 24 août, c’est le retour tant attendu de Koh Lanta sur TF1 ! Cette saison va être un peu particulière, puisqu’elle ne réunit que des anciens aventuriers,
ayant marqué les précédentes saisons de l’émission. Il va donc être possible de suivre à nouveau des candidats emblématiques, pendant plusieurs semaines !

En plus de cette nouvelle saison qui promet d’être incroyable, TF1 se lance dans un nouveau projet : un talk sur Twitch, qui débute 2h avant l’émission ! Il ne sera pas animé par
n’importe qui, puisque c’est Jules, animateur de l’émission « ClubLanta » sur sa propre chaîne, qui en aura la responsabilité.

Un talk Koh Lanta sur Twitch, présenté par TF1

C’est ce mardi 24 août à partir de 19h qu’il va être possible de suivre la toute première émission de ce talk, présentée par Jules, accompagné de
Deujna et Alix. Pour tout voir en direct, rendez-vous sur la chaîne Twitch de TF1 :

>> Chaîne Twitch officielle de TF1 <<

Pour cette première, trois invités vont accompagner les animateurs : Denis Brogniart, présentateur de Koh Lanta, ainsi que deux aventuriers, Moussa et Karima.
L’émission devrait normalement se dérouler chaque semaine, et les invités vont certainement être différents à chaque fois ! 

Concernant le contenu de l’émission, il ne s’agira pas d’un debrief, puisqu’elle a lieu avant l’épisode de Koh Lanta. Ce sont donc normalement des interviews des
invités
qui auront lieu, ainsi que des quiz et autres mini-jeux.

Tags

Articles connexes

 
Cagnotte Stream for Humanity 2 : combien d’argent a été récolté et quelle somme obtenue lors des deux éditions ?
Cagnotte Stream for Humanity 2 : combien d’argent a été récolté et quelle somme obtenue lors des deux éditions ?
Il y a 6 jours par Grégoire
 
KCX 5 annoncé : dates, invités et programme complet de l’événement pour les fans de la Karmine Corp !
KCX 5 annoncé : dates, invités et programme complet de l’événement pour les fans de la Karmine Corp !
Il y a 1 mois par Timothée Pham