Fortnite

Un skin Wolverine dans Fortnite pour la saison 4 ?

Par Breakflip
Partager:

Fortnite, Skin, Wolverine, Marvel, Saison 4, Skin Wolverine, Leak, Infos.

À deux semaines de la saison 4 de Fortnite, HYPEX pourrait bien avoir révélé un tout nouveau skin prévu pour la saison à venir.
Cette fois, il ne s’agit pas d’un datamining mais bien d’une information qui vient d’une source proche du dataminer, travaillant donc de près ou de loin avec Epic Games.

Cette source lui a dit que l’éditeur de Fortnite préparait un skin Wolverine ainsi que des pioches en rapport avec les griffes du super-héros. Tout cela devrait arriver pour la saison 4, bien
qu’il faille prendre cette information avec des pincettes. Tant qu’Epic Games n’a pas communiqué ou qu’un fichier a été trouvé dans les fichiers, cela fait office de rumeur.

Un skin Wolverine en saison 4 de Fortnite ?

Le potentiel skin Wolverine ainsi que ses griffes en tant que pioche pourrait bien être le skin caché de la saison 4, comme celui d’Aquaman en saison 3. Il peut également être disponible dans la
boutique lors d’une collaboration entre Marvel et Epic Games ; pour le moment, il est difficile d’en savoir plus puisqu’il s’agit d’une rumeur.

Peut-on avoir un skin Wolverine dans Fortnite ?
Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine avant que X-Men ne soit racheté par Marvel

Ce ne serait pas la première fois qu’un skin de l’univers Marvel est ajouté à Fortnite. Pour rappel, il y a même eu des skins de la série X-Force dans le jeu avec Cable, Domino et
Psylocke
.

Tags

Articles connexes

 
Alysa Liu bientôt dans Fortnite ? La rumeur enfle après un teasing d’Epic Games
Alysa Liu bientôt dans Fortnite ? La rumeur enfle après un teasing d’Epic Games
Il y a 1 semaine par Léo Girardeau
 
Pokémon bientôt dans Fortnite ? La rumeur explose avant les 30 ans de la licence
Pokémon bientôt dans Fortnite ? La rumeur explose avant les 30 ans de la licence
Il y a 1 semaine par Léo Girardeau