Apex Legends

Apex Legends : Hoverbike, nouveau véhicule en développement, leak

Par Breakflip
Partager:

Disponible depuis maintenant deux semaines et trustant toujours le haut de Twitch, Apex Legends est pour l’instant dépourvu de véhicules. Si leur absence semblait logique à la sortie du jeu,
puisque limitant grandement les bugs potentiels, ils devraient bientôt faire leur apparition dans le titre de Respawn. Un Hoverbike a en effet été aperçu récemment dans les fichiers du jeu.

Il faudra cependant patienter avant de pouvoir profiter de l’Hoverbike en jeu, puisqu’il n’est aujourd’hui qu’au début de son développement. Il serait capable de transporter une escouade entière
et d’accélérer leur vitesse de déplacement. Mais comme toute idée en développement, il peut encore drastiquement changer avant sa sortie, voire même ne jamais voir le jour. Il faudra donc surveiller
les annonces de Respawn sur son battle royale et l’évolution du jeu dans les prochaines semaines.

apex-legends-guide-legende-professions-infos-capacites-classes

La liste des Légendes d’Apex
Legends

Tags

Articles connexes

 
Patch Notes Mi-Saison 26 Apex Legends : Un mode de jeu à durée de limitée, des récompenses gratuites et des changements !
Patch Notes Mi-Saison 26 Apex Legends : Un mode de jeu à durée de limitée, des récompenses gratuites et des changements !
Il y a 2 mois par Breakflip
 
Apex Legends Saison 26 Patch Notes : Un nouveau mode de jeu et plusieurs améliorations de gameplay avec Confrontation !
Apex Legends Saison 26 Patch Notes : Un nouveau mode de jeu et plusieurs améliorations de gameplay avec Confrontation !
Il y a 3 mois par Breakflip