Fortnite

Fortnite : Distributeur automatique pour échanger matériel contre arme

Par Breakflip
Partager:

Epic Games apporte beaucoup de nouveautés à Fortnite et son Battle Royale, que ce soit au niveau des objets, des skins ou encore des lieux sur la carte. Au
lendemain d’une mise à jour importante, le YouTuber MrDalekJD a découvert par hasard une machine que l’on pourrait comparer à un distributeur automatique.

 

Ce distributeur permet d’échanger 250 de bois contre un Minigun. Depuis la mise à jour du 4 avril, on en sait plus sur cette nouveauté qui est arrivée dans le jeu.

Distributeurs automatiques

→ Chaque distributeur automatiques sélectionnera une rareté aléatoire pour les objets proposées. Le prix sera fixé en fonction de la rareté de l’objet.

– Les objets de qualité commune (blanc) coûteront 100 matériaux. 

– Les objets de qualité peu commune (vert) coûteront 200 matériaux.

– Les objets de qualité rare (bleu) coûteront 300 matériaux.

– Les objets de qualité épique (mauve) coûteront 400 matériaux.

– Les objets de qualité légendaire (or) coûteront 500 matériaux.

 

→ Chaque distributeur automatique vendra trois objets, un objet par matériaux (Bois, Pierre, Métal).

– Chacun des trois objets défileront sous forme d’une courte minuterie. Si vous souhaitez faire défiler les objets plus rapidement, il vous suffira de frapper le distributeur à l’aide
de votre pioche.

→ Aucune limite n’est fixée en ce qui concerne les objets disponibles. 

Les distributeurs sont arrivés !
Nos guides sur Fortnite

Les distributeurs sont arrivés !
Tous les patchs Fortnite

Tags

Articles connexes

 
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Il y a 2 semaines par Grégoire
 
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Il y a 3 semaines par Grégoire