Where Winds Meet balance sa date de sortie sur mobile !
Alors que Where Winds Meet est sorti le 14 novembre dernier sur notre territoire, le free-to-play vient de dévoiler sa date de parution sur mobile, mais ce n’est pas tout ! Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le studio en a également profiter pour dévoiler sa roadmap.
Account Where Winds Meet : Fonctionnement la cross-progression et comment lier vos comptes
Arrachement Céleste Where Winds Meet : Comment récupérer cette compétence mystique ?
Where Winds Meet arrive très bientôt sur mobile !
Alors que nous attendions toutes et tous de connaître la date de sortie de Where Winds Meet sur mobile, la date provisoire du 31 décembre a finalement laissé place à l’annonce officielle : le jeu arrivera plus tôt que prévu !
En effet, c’est sur les réseaux sociaux et notamment sur X (anciennement Twitter) que les développeurs ont annoncé que le jeu free-to-play fera son apparition à la date du 12 décembre prochain sur mobile, et ce, que vous soyez sur iOS ou Android !
Ici, la bonne nouvelle est que les joueurs pourront reprendre leur partie là où ils se sont arrêtés puisque Where Winds Meet proposera une cross-save, c’est-à-dire que la progression sera partagée entre console et mobile. De plus, cette sortie sur iOS et Android sera accompagnée d’une nouvelle map : Roaring Sands Zone !
Where Winds Meet partage sa roadmap pour une fin d’année explosive !

Eh oui, Everstone Studio a profité de l’occasion pour dévoiler la roadmap de son free-to-play, et comme nous le disions, une nouvelle map fera son apparition, ainsi que pas mal de festivités. Intitulée Roaring Sands Zone, celle-ci sera donc disponible le 12 décembre prochain et proposera des environnements désertiques et hostiles ainsi qu’un nouvel arc pour la campagne.
De plus, de nouvelles menaces feront leur apparition et parmi elles, les joueurs devront affronter le boss Feng Ruzhi mais aussi la secte Velvet Shade. Enfin, des défis de haut niveau sont prévus pour le 21 décembre prochain : le Sword Trial Scarlet Shock et le Hero’s Realm Blazing Gale Dance, mettant en avant Twin Lions et Murong Yuan.
Enfin, le 30 décembre prochain, le Fireworks Festival viendra clôturer les festivités avec cet événement spécial, de quoi faire une pause entre quelques combats.