ARC Raiders : le nombre de joueurs n’a pratiquement pas diminué !
C’est une performance plutôt incroyable que vient d’effectuer le shooter-looter ARC Raiders ! Alors que le TPS a fait son apparition en octobre dernier, le titre d’Embark Studios vient une fois de plus d’enregistrer un nombre de joueurs en simultanés assez extraordinaire !
ARC Raiders Speranza Bounties : le site qui met des primes sur les joueurs !
Patch 1.7.2 ARC Raiders : qu’apporte la mise à jour du 18 décembre ?
ARC Raiders a dévoilé les récompenses du projet Expédition
ARC Raiders toujours en pleine forme face à la concurrence !
Il faut bien admettre qu’ARC Raiders a été LA surprise de cette fin d’année 2025. En effet, le shooter-looter d’Embark Studios a su séduire immédiatement les joueurs du monde entier, avec alors un lancement sur les plateformes qui a réuni pas mal de monde. Sur Steam, le titre a connu un pic de 481 966 joueurs en simultanés au mois de novembre 2025, et il y a quelques jours à peine, un autre pic a eu lieu.
En effet, ARC Raiders affichait pas moins de 439 118 joueurs en simultanés d’après les données enregistrées par SteamDB, ce qui est assez proche de son record de novembre.

On ne va pas se mentir, mais réussir à garder autant de joueurs, après quelques semaines de parution, c’est une très belle performance, surtout face à des concurrents comme Battlefield 6 ou bien encore le récent Call of Duty Black Ops 7. Mais les développeurs n’y sont pas pour rien !
Un jeu qui ne cesse de proposer du contenu
Ici, le plus important, ce sont les joueurs, et ça, les développeurs l’ont bien compris ! ARC Raiders a d’ores et déjà reçu quelques mises à jour de contenu, et si malheureusement un nouvel élément ou une modification ne plaisait pas à la communauté, les développeurs restaient à l’écoute pour, par la suite, arranger ce qui n’allait pas.
Récemment, le TPS a accueilli la mise à jour 1.7 et elle a pas mal chamboulé ! Désormais, les joueurs peuvent décider de réinitialiser leur arbre de compétences, sans être obligé de passer par le Wipe. De plus, de nouveaux objets et cosmétiques sont également disponibles, et on ne va pas se mentir, mais cela fait toujours un peu plaisir.
Dans les jours à venir, de nouvelles mises à jour sont prévues avec l’arrivée d’une nouvelle spécialisation, « Sirène », axée sur la technologie qui utilise les leurres sonores pour distraire les ARC, ou bien encore la refonte de la furtivité !
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des détails à connaître !
Tags
Articles connexes