ARC Raiders

La marée montante ARC Raiders : comment accomplir cette quête ?

Par Doomhexia
Partager:
Pragmata Deluxe Edition
Pragmata Deluxe Edition
-29% 49,49 €
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Les quêtes n’en finissent plus à travers ARC Raiders, et aujourd’hui, nous allons nous intéresser à l’une des missions de Celeste, La marée montante. Cette dernière demande d’effectuer pas mal d’objectifs mais aussi de vous rendre sur deux cartes : la Ville enfouie et Champ de bataille du barrage. Voici tout ce que vous devez faire étape par étape.

Comment accomplir la quête « La marée montante » dans ARC Raiders ?

Ville Enfouie

Comme nous le disions, ici, il s’agit d’une quête donnée par Celeste, eh oui encore, et vous allez devoir, pour le premier objectif, vous rendre dans un appartement à travers la Ville Enfouie.

Pour ce faire, rendez-vous non loin de Piazza Roma, là où il y a deux immeubles, et vous devez aller dans celui qui est le plus au nord des deux puis trouver l’appartement barricadé du contremaître. Une fois dans son bureau, vous devez « Fouiller » son ordinateur.

Tips : pour accéder à cet immeuble, il faut passer par l’extérieur plutôt que par l’intérieur, en empruntant l’autre bâtiment. Vous apercevrez ensuite une plateforme sur laquelle il faudra sauter afin d’accéder directement au bureau.

Découvrir la nouvelle zone du Champ de bataille du barrage

Maintenant, pour le reste de la mission, le tout va se dérouler dans la nouvelle zone de la carte Champ de bataille du barrage. Depuis peu, un POI y a en effet fait son apparition : la « Zone à accès restreint ». Pour y accéder, nous vous conseillons de passer par l’ouest puis monter via la tyrolienne et l’échelle qui vous mèneront jusqu’en haut.

Ensuite, vous allez devoir repérer un énorme trou qui est recouvert d’une immense plaque en ferraille un peu détruite : vous devez entrer dans ce trou mais attention, il y a deux tourelles, ainsi que pas mal de bolides qui vous y attendent. Pour y accéder, vous pouvez sauter dedans (mais c’est dangereux), ou bien emprunter une échelle qui se trouve juste à côté.

Par la suite, vous devez mettre la main sur la Batterie : elle se trouve généralement au fond de la zone, près des carcasses et des plantes. Si vous ne la trouvez pas, c’est qu’un joueur est certainement déjà passé par là. Une fois en main, vous devez l’insérer dans la machine qui se trouve tout en haut des marches.

Enfin, une fois le courant rétabli, vous allez pouvoir accéder à la salle de contrôle dans laquelle se trouve un tableau avec différents schémas (elle se situe en haut des marches) : vous devez le prendre en photo.

Tags

Articles connexes