Saison 1 Rechargée BO7 : Patch Notes
C’est en effet en ce jeudi 8 janvier que la Saison 1 Rechargée de Black Ops 7 et Warzone a fait son apparition. Au programme, pas mal de nouveautés avec principalement une grosse collaboration avec la franchise Fallout, mais aussi pas mal de modifications sur les armes et autres éléments.
Black Ops 7 : le nombre de joueurs en chute libre ?
Black Ops 7 : tout savoir sur la saison 1 Rechargée
Call of Duty Black Ops 7 : la série Fallout va débarquer dans le jeu, le teaser officiel est là !
Patch Notes de la mise à jour du 8 janvier de Black Ops 7
Cartes nouvelles et anciennes
- Yakei (6v6/2v2)
Parcourez les toits du Japon dans cette nouvelle carte de petite taille qui emmène les opérateurs au-dessus des rues illuminées par les néons de la ville. Traquez vos cibles ennemies à travers les passages techniques et une série de conduits, de bouches d’aération, d’équipements électriques et d’autres éléments présents sur les toits, notamment des rebonds muraux pour sauter à la poursuite des ennemis en fuite. - Meltdown (6v6)
Ce chef-d’œuvre de conception de carte issu de Black Ops 2 fait son grand retour dans une version remasterisée époustouflante, puisque Meltdown arrive dans le mode multijoueur de Black Ops 7 dans la mise à jour de mi-saison. Lancez une attaque nucléaire sur l’équipe ennemie dans cette carte classique dotée de graphismes améliorés, d’un éclairage dynamique et des mêmes combats intenses qui ont fait la popularité de la carte. - Fringe (6v6)
Basée sur la version réinventée de la carte introduite dans Black Ops 6 Saison 04, Fringe fait son retour, offrant aux joueurs la possibilité de revisiter la distillerie idyllique de Rolling Hills avec de nouvelles opportunités de Wall Jump. - Vault Town (6v6)
Plongez dans la banlieue du futur avec cette variante de la carte Nuketown qui transpose le décor rétro-apocalyptique de Fallout dans un cul-de-sac emblématique. Sponsorisée par la Vault-Tec Corporation, Vault Town est équipée de purificateurs d’air spéciaux qui éliminent toutes les particules dangereuses que l’on respire normalement dans le Wasteland, permettant ainsi aux résidents de profiter des avantages d’une vie de banlieue classique.

Nouveaux modes multijoueurs
- S.P.E.C.I.A.L. Mayhem
– Affrontez le Wasteland alors que son atmosphère irradiée s’abat sur le mode multijoueur, recouvrant chaque carte de particules toxiques tandis que les joueurs s’engagent dans un moshpit 6v6 de Team Deathmatch, Domination et Hardpoint, avec des bonus S.P.E.C.I.A.L. offrant des améliorations vitales. Surveillez vos niveaux de radiation pour éviter les réactions indésirables. Heureusement, le HUD dispose d’un compteur Geiger pratique qui affiche votre niveau d’exposition à tout moment.
– Obtenez divers bonus pour améliorer vos chances de survie dans le désert hostile. Ces bonus sont lâchés par les opérateurs éliminés à l’endroit où ils tombent, notamment :
Tarte à la citrouille : augmentation de la santé. Même les opérateurs irradiés ont besoin de manger de temps en temps.
Nuka-Cola Cranberry : multiplicateur de score. Étanchez votre soif avec la boisson gazeuse la plus populaire du Wasteland.
Jet : augmentation de la vitesse globale. Très addictif.
Psycho : Améliore la précision des tirs à la hanche et les dégâts infligés par les tirs à la tête. Les utilisateurs sont sujets à des accès de rage intense.
RadAway : Réduit votre niveau de radiation actuel. Un objet essentiel pour limiter les effets de l’air irradié du Wasteland. Les niveaux de radiation diminuent également après avoir éliminé des ennemis et sont encore atténués lorsque vous êtes engagé dans l’objectif.
Bobblehead chance : augmente les chances de trouver de meilleurs bonus et du RadAway sur les ennemis vaincus. Procurez-vous-en un dès le début pour bénéficier d’un avantage considérable. REMARQUE : tous les joueurs portant un skin d’opérateur sur le thème de Fallout, y compris les deux skins d’opérateur gratuits offerts dans le passe événementiel Fallout, commenceront le match avec ce bonus automatiquement activé. - Les goules
– Des horreurs irradiées envahissent la surface tandis que les habitants du Vault luttent pour survivre à une invasion de goules sauvages dans cette variante à 24 joueurs de Infected, où les habitants du Vault doivent chercher des avantages et du RadAway dans un environnement irradié. Les habitants du Vault éliminés reviennent sous la forme de goules implacables. Infectez tout le monde ou survivez jusqu’à la fin du temps imparti pour gagner.
– Habitants du Vault : déployez-vous avec un équipement complet et trois séries de points (LDBR, H.A.R.P. et War Machine) pour vous aider à affronter la horde. Les habitants du Vault sont exposés à des niveaux plus élevés de radiation tout au long du match. Réduisez votre niveau en récupérant les packs de RadAway lâchés par les goules éliminées, ainsi que d’autres bonus tels que Max Ammo, Full Power et Insta-Kill.
Les habitants du Vault qui éliminent suffisamment de goules à la suite bénéficieront d’améliorations supplémentaires, notamment une augmentation de la vitesse de déplacement et de sprint vers le tir lors de la première élimination, une amélioration de la précision du tir à la hanche lors de la deuxième, une augmentation de la vitesse d’ADS et de changement d’arme lors de la troisième, une augmentation de la vitesse de rechargement lors de la quatrième, et un doublement des points et des dégâts des tirs à la tête après la cinquième élimination. REMARQUE : Tous les joueurs portant un skin d’opérateur sur le thème de Fallout, y compris les deux skins d’opérateur gratuits offerts dans le passe événementiel Fallout, commenceront automatiquement le match avec un bonus actif.
– Ghouls lumineux : une fois que le compte à rebours de l’infection commence, un habitant du Vault choisi au hasard devient le premier Ghoul, une variante toxique de l’ennemi qui brille d’une lumière verte due aux radiations. Il bénéficie d’une santé accrue et de la capacité de tuer instantanément ses ennemis jusqu’à ce qu’il ne soit plus le seul Ghoul dans la partie. À sa mort, le Ghoul lumineux explose, augmentant les niveaux de radiation des habitants du Vault pris dans le rayon de l’explosion. Chaque fois qu’un joueur apparaît sous la forme d’un goule, il y a une chance aléatoire qu’il apparaisse sous la forme d’un goule lumineux plutôt que d’un goule standard.
– Ghouls standard : les Ghouls attaquent avec leurs mains et sont également équipés des avantages Ninja et Tracker avec la spécialité Recon Combat. Les Ghouls qui éliminent suffisamment d’habitants du Vault peuvent activer le puissant Deathclaw Scorestreak, qui les transforme en une menace encore plus grande. - Takeover (en saison)
Battez-vous pour le contrôle d’un ensemble de trois zones neutres dans ce nouveau mode objectif dynamique combinant des éléments de Hardpoint et Domination pour offrir une toute nouvelle expérience compétitive. Les équipes gagnent des points en capturant une zone, qui est alors désactivée pour le reste du match. Une fois les trois zones capturées, elles sont remplacées par un nouveau trio de zones après un court temps de recharge. Redoublez d’efforts à chaque changement d’objectif pour obtenir le meilleur score et remporter le match.
Nouvelles armes

- Sturmwolf 45 (mitraillette, récompense d’événement)
– Mitraillette entièrement automatique. Très faible recul et bons dégâts aux tirs à la tête. Maniabilité, mobilité et portée réduites.
– Si vous recherchez une mitraillette rapide et fiable, facile à contrôler et avec un recul reconnaissable, ne cherchez pas plus loin que la Sturmwolf 45. - Hawker HX (fusil de précision, récompense d’événement) (en saison)
– Fusil de précision à verrou. Maniabilité et mobilité rapides. Recul et fléchissement plus importants. Retenez votre respiration pendant le tir pour stabiliser l’arme.
– Avec une mobilité et une maniabilité solides, cette arme est absolument mortelle entre les mains d’un opérateur capable d’aligner ses tirs et d’atteindre sa cible.
Nouveaux accessoires d’armes
- Mod adaptatif Coda 9 (récompense du défi hebdomadaire)
Offre une cadence de tir plus rapide avec une dispersion améliorée lorsque vous tirez à la volée, et une cadence de tir plus lente avec des dégâts et une portée supérieurs en mode ADS. Améliore le contrôle du recul, mais nuit à la maniabilité et à la mobilité. - Conversion M8A1 Autostrike-X8 (récompense du défi hebdomadaire)
Transforme le M8A1 en une arme entièrement automatique avec une cadence de tir rapide et un recul contrôlable. Améliore les dégâts des tirs à la tête et la maniabilité, mais nuit à la puissance de feu à distance, à la vitesse de visée et à la dispersion. - Laser MPC-25 ContraBloom (récompense du défi hebdomadaire)
Supprime pratiquement toute la dispersion à la hanche et résiste à la dispersion lors du tir. Améliore la mobilité hors ADS avec une pénalité significative en termes de portée des dégâts. Fournit à Crossbar ADS une augmentation du balancement au repos lors de la visée. Bloque les accessoires sous le canon et les optiques.
Retour des classes Black Ops 6
Tactique
- Charge électrique
Un piège électrique déployable qui se colle aux surfaces et libère une impulsion qui étourdit et inflige des dégâts aux ennemis.
Létales
- Grenade à impact
Une grenade de précision qui explose instantanément à l’impact pour des éliminations rapides et contrôlées. - Grenade thermique
Déploie un mélange combustible-air volatil qui s’enflamme après un bref délai, engloutissant les cibles dans une puissante explosion.
Améliorations de terrain
- Injecteur de morphine
Confère une protection temporaire contre les dégâts mortels, déclenchant un état de dernier recours. Vos coéquipiers peuvent vous réanimer, ou vous pouvez vous réanimer vous-même en éliminant un ennemi. - Insertion tactique
Marque un endroit choisi comme votre prochain point de réapparition, idéal pour maintenir la pression ou rejoindre rapidement le combat.
Séries de points
- Lanceur Archangel
Un lanceur à l’épaule qui déploie des roquettes télécommandées, permettant des frappes précises à distance. Tire deux roquettes par chargeur. - Arc de combat
Un arc léger équipé de flèches explosives qui détonent à l’impact, laissant derrière elles des zones de feu interdites. - Machine de mort
Minigun lourd avec une cadence de tir extrême, des réserves de munitions importantes et une puissance de pénétration dévastatrice. - Dreadnought
Hélicoptère de combat lourdement armé équipé de plusieurs canons, de lance-roquettes et d’une charge utile Daisy Cutter pour la destruction de zones étendues. - Grim Reaper
Lance-roquettes semi-automatique qui tire jusqu’à quatre roquettes par chargeur de type cassette, avec une capacité de rechargement rapide pour un tir soutenu. - Tourelle SAM
Déploie un système de missiles automatisé qui verrouille et détruit les séries de points aériennes ennemies. - Bombardier stratégique
Un avion furtif qui lance un bombardement intensif sur une zone cible désignée. - Machine de guerre
Un lance-grenades à tir en rafale qui tire des projectiles à détonation par impact à partir d’un chargeur surdimensionné pour une puissance de feu explosive élevée.
Astra Malorum : Mode Dirigé
- Après leur aventure éprouvante dans Ashes of the Damned, l’équipage se lance dans une quête qui le mène à un observatoire mystérieux situé le long des anneaux de Saturne. Il doit y trouver un deuxième Shadowsmith, un ancien habitant de l’Éther noir soumis à la volonté du Gardien, tout en affrontant de nouveaux dangers dans le vide cosmique.
- Pour vous aider dans vos aventures dans Astra Malorum, la mise à jour de mi-saison ajoute le mode dirigé à la carte, offrant des conseils supplémentaires et un nombre maximum de 15 manches lorsque vous vous lancez dans la quête principale.
Nouveau mode temporaire Zombies : Projet RADS

- Des goules sauvages et des deathclaws envahissent Ashes of the Damned et Astra Malorum dans ce mode à durée limitée sur le thème de Fallout, exposant l’équipe à des niveaux de radiation croissants à chaque manche.
- Dans ce mode, les moyens habituels de guérir et de gagner de l’essence sont remplacés par un système de butin laissé par les ennemis vaincus qui aide l’équipe à rester en forme, à maintenir les niveaux de radiation à distance et à obtenir des ressources vitales. Le butin dans ce mode comprend :
– Denrées alimentaires : bouchez-vous le nez et croquez dans un aliment pour reconstituer votre santé. Mais attention, certaines collations sont irradiées ! Les manger augmentera votre niveau de radiation.
– Capsules de bouteilles : au lieu de gagner de l’essence en éliminant des ennemis, les joueurs collectent des capsules de bouteilles pour obtenir des ressources leur permettant d’acheter des objets sur la carte.
– RadX : buvez une gorgée pour réduire votre niveau de radiation actuel.
– RadAway : élimine toute radiation chez tous les joueurs. Profitez-en tant que ça dure. - Les membres d’équipage subiront des effets néfastes s’ils ne gèrent pas correctement leur niveau de radiation. Vérifiez votre compteur Geiger pour suivre votre exposition actuelle. À faible exposition, il n’y a pas d’effets négatifs, mais à mesure que le niveau augmente, votre vitesse de déplacement diminuera, puis les dégâts de vos armes, suivis d’un gel de votre charge de mise à niveau de terrain et d’une perte de santé lente et régulière. Si la situation empire, dites adieu à vos avantages.
- De plus, des rapports font état d’un Deathclaw irradié, mais il s’agit probablement de rumeurs lancées par des habitants effrayés du Vault. Atteignez des niveaux plus élevés et plus sur les deux cartes pour gagner des récompenses et des XP. Bonne chasse.
GÉNÉRAL
RICOCHET ANTI-CHEAT
#TeamRICOCHET a récemment lancé Secure Attestation Wizard, un outil qui permet de vérifier rapidement si votre PC répond à nos exigences en matière de sécurité. Cet assistant vous aidera à confirmer que tout est correctement configuré et vous guidera si des ajustements sont nécessaires.
Pour les joueurs qui souhaitent obtenir des instructions plus détaillées, l’équipe a également créé des guides de configuration TPM 2.0 et Secure Boot, ainsi que des vidéos tutorielles.
Armes
Bugs
- Correction d’un problème empêchant les armes à deux mains de tirer pendant un sprint lorsque le perk Gung Ho était utilisé.
PHASE FINALE
Armes
- Le Maddox RFB, le Kogot-7 et le NX Ravager peuvent désormais apparaître comme récompenses de butin.
Bugs
- Correction d’un problème où la sélection d’un camouflage d’arme dans la section Universel pouvait entraîner une erreur.
- Correction d’un problème où des anomalies graphiques pouvaient être visibles dans le hall.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sous le VTOL d’évacuation.
- Ajout de diverses corrections de stabilité.
MULTIJOUEUR
Cartes
- Cartes de la saison 01
Ajout de Yakei, Meltdown, Fringe et Vault Town à la liste des cartes disponibles. - Den
Correction d’un trou sous la terrasse.
Correction d’un trou qui offrait une couverture involontaire.
Amélioration de la collision des jardinières.
Blocage d’une position hors limites sur un mur de pierre. - Toshin
Blocage d’un point de saut mural hors limites. - Scar
Correction d’un trou dans un mur qui permettait aux joueurs de voir à travers.
Blocage de plusieurs endroits hors limites permettant d’effectuer des sauts muraux.
Blocage de l’accès hors limites au grenier de la remise.
Blocage d’une zone hors limites sur un mur de pierre entre le site du crash et la rue.
Ajout d’une collision au rocher sous le site du crash.
Mises à jour générales des playlists
- Nouvelles playlists ajoutées :
- Season 1 Reloaded Moshpit (NOUVEAU)
- S.P.E.C.I.A.L. Mayhem (NOUVEAU)
- The Ghouls (NOUVEAU)
- Vault Town 24/7 (NOUVEAU)
Modes
- Escarmouche (20v20)
– Mission : Marée
Ajout de nouveaux emplacements de véhicules, de nouveaux ascendeurs et de tyroliennes pour améliorer les déplacements.
Ajustement des emplacements des objectifs suite à l’ajout de nouveaux systèmes de déplacement et de nouveaux véhicules.
Correction d’un problème qui permettait aux caisses de ravitaillement de s’empiler les unes sur les autres.
Correction de divers problèmes liés au gameplay et à l’interface utilisateur concernant les objectifs.
Perks
- Vigilance
Correction d’un problème où l’avantage Vigilance ne protégeait pas les utilisateurs contre le brouillage de la mini-carte par les contre-drones ennemis en mode Free-for-All.
Équipement
- Frag
Correction d’un problème où l’Ultralight Metal Overclock n’affichait pas l’indicateur d’arc lors de la cuisson. - Point Turret
Correction d’un problème où le Point Turret ne s’orientait pas correctement lorsqu’il était lancé sur des véhicules. - Needle Drone
Correction d’un problème qui provoquait une rotation brusque de la caméra du joueur lorsqu’il revenait après avoir piloté un Needle Drone. - Hunter Bot
Correction d’un problème qui empêchait le Hunter Bot d’être détruit s’il était percuté par une plate-forme mobile alors qu’il était en vol stationnaire. - Retour de l’équipement
Ajout de la Shock Charge, de l’Impact Grenade et de la Thermo Grenade à l’équipement.
Améliorations de terrain
- Retour des améliorations de terrain
Ajout de l’injecteur de morphine et de l’insertion tactique aux améliorations sur le terrain.
Série de points
- RC-XD
Correction d’un problème qui provoquait parfois l’explosion instantanée du RC-XD lorsqu’il était déployé dans des escaliers ou d’autres espaces confinés.
Correction d’un problème qui provoquait l’affichage des indicateurs de cible ennemie du RC-XD en blanc au lieu de rouge. - Colis stratégique
Amélioration de la visibilité de l’icône de relance Jackpot Jinx Overclock. - Gravemaker
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs mis en évidence par la lunette du Gravemaker de ne plus être mis en évidence lorsqu’ils sortaient de la zone de portée. - D.A.W.G.
Amélioration de la traversée sur la carte Fate. - Rhino
Correction d’un exploit qui empêchait les joueurs de subir des dégâts lorsqu’ils pilotaient le Rhino en appelant un deuxième Rhino. - HKD
Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’appeler des HKD si un autre joueur en avait déjà appelé un. - Legion
Correction d’un problème qui empêchait les drones Legion de quitter correctement l’espace de jeu. - Retour des séries de points
Ajout de la tourelle SAM, du lanceur Archangel, de l’arc de combat, de la machine de mort, de la faucheuse, du bombardier stratégique, de la machine de guerre et du cuirassé aux séries de points.
Défis
Le défi hebdomadaire multijoueur de la semaine 4 « Obtenez 30 éliminations dans les modes Objectif » a été automatiquement accompli pour tous les joueurs en raison d’un problème qui empêchait le défi de progresser correctement (mis à jour le 7 janvier).
Interface utilisateur
- Correction de divers problèmes de navigation dans l’armurerie.
- Correction de divers cas de descriptions de défis manquantes.
- Correction d’un problème où les cartes de visite pouvaient apparaître vides dans la page « Suivi et presque terminé ».
- Correction de divers cas où les camouflages d’armes débloqués pouvaient apparaître comme verrouillés.
- Mise à jour des informations sur la grenade Pinpoint pour indiquer qu’elle déclenche un ping sur la mini-carte.
Audio
- Réduction de la tonalité audio du contre-drone.
Stabilité
- Correction de problèmes de stabilité lors de l’utilisation du score streak Hellstorm.
- Ajout de diverses corrections de stabilité.
ZOMBIES
Cartes
- Cosmodrome de Zarya
Ajouté à la sélection de cartes Survie. - Astra Malorum
Ajustement d’une collision prolongée sur Mars où les joueurs pouvaient rester bloqués pendant le combat contre le boss dans Astra Malorum.
Correction d’un problème où les tours de défense pouvaient être activées simultanément par plusieurs joueurs, causant des problèmes visuels et des dégâts excessifs au boss.
Déplacement de l’emplacement du dernier casque Mister Peeks sur Mars vers un nouvel emplacement sur la carte principale.
Correction d’un problème où la tâche T.E.D.D. « Éliminer les zombies à l’intérieur de l’emplacement marqué » n’était pas suivie correctement.
Correction d’un problème où la machine à tâches T.E.D.D. s’incrustait dans l’environnement.
Correction d’un problème où les escaliers du site du crash perdaient leurs chevrons lors de certaines tâches T.E.D.D.
Ajustement d’un emplacement d’apparition dans Abyssal Rim afin de résoudre le problème qui bloquait parfois les joueurs lors du chargement d’un fichier de sauvegarde.
Correction d’un problème qui faisait apparaître des zombies à l’extérieur d’une porte fermée dans Museum Infinitum.
Ajustement de la zone d’exfiltration dans Museum Infinitum.
Ajustement de la collision des joueurs avec une petite section du mur dans Museum Infinitum.
Ajustement de la collision près de la machine à thé Wisp dans Abyssal Rim.
Ajustement de la collision avec la machine Pack-a-Punch.
Ajustement de la collision sur les vitrines du Museum Infinitum.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs rejoignant une partie en cours de voir la plate-forme abaissée pour la quête principale dans Observatory Dome.
Ajustement de la position d’un des livres de la quête principale afin d’empêcher celui-ci de déplacer la statue.
Correction d’un problème où la machine Perfusion pour la quête principale ne détectait pas les collisions avec les zombies.
Correction d’un problème où la plate-forme permettant de récupérer la clé de la chambre cryogénique se relevait après le rechargement d’un fichier de sauvegarde.
Correction d’un problème qui empêchait les météorites au début de la carte de s’écraser à nouveau après le rechargement d’un fichier de sauvegarde.
Correction de problèmes qui faisaient passer les météorites à travers la carte pendant un round spécial.
Correction d’un problème qui éteignait la lumière de la lampe pour la quête d’arme merveilleuse lors du rechargement d’un fichier de sauvegarde.
Ajout de vibrations du contrôleur à divers endroits - Ashes of the Damned
Correction d’un problème rare empêchant les joueurs de se déplacer au début du combat contre le boss Veytharion.
Correction d’un problème empêchant la disparition des alertes de missiles pendant le combat contre le boss Veytharion.
Correction d’un problème empêchant le baril d’éther d’être lâché après avoir livré l’énergie au Caveau de chair si les joueurs n’avaient pas amélioré Ol’ Tessie avec la carcasse d’abomination.
Correction d’une zone inattendue accessible aux joueurs dans le lac Blackwater.
Correction d’un problème qui empêchait Klaus de sortir de l’espace jouable lorsqu’il suivait les joueurs à l’intérieur de la vieille Tessie.
Correction d’un problème qui créait une zone de sécurité inattendue lorsque les joueurs se tenaient derrière Klaus après avoir terminé l’étape du sifflet de la mort.
Correction d’un problème rare qui empêchait Klaus de ramasser le sifflet de la mort.
Ajustement de la collision sur une benne à ordures dans la sortie 115.
Modes
- Dirigé
Correction d’un problème qui provoquait parfois l’affichage incorrect du marqueur d’objectif sur les clés du Sceau de la douleur dans le mode Dirigé Cendres des damnés.
Correction d’un problème qui empêchait le texte de l’objectif de se mettre à jour lors de la collecte des souvenirs avec Ol’ Tessie dans Ashes of the Damned Directed.
Correction d’un problème qui provoquait un retard dans la mise à jour du marqueur d’objectif sur la puce stabilisatrice dans Ashes of the Damned Directed. - Survie
Réduction de la fréquence d’apparition des tâches T.E.D.D. dans Survie.
Mises à jour générales des playlistes
- Nouvelles playlists ajoutées :
Survie : Cosmodrome de Zarya (NOUVEAU)
Réalisé : Astra Malorum (NOUVEAU)
Projet RADS (NOUVEAU)
Armes
- Ray Gun Mark II
Suppression de la dispersion lors du tir à la hanche avec le Ray Gun Mark II. - LGM-1
Correction d’un problème qui réduisait la capacité maximale en munitions du LGM-1 après le chargement d’une sauvegarde.
Correction d’un problème qui empêchait le LGM-1 de recharger ses munitions après avoir tiré et utilisé immédiatement Disciple Injection.
Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher le LGM-1 d’éliminer les zombies. - NX Ravager
Ajustement de la position du NX Ravager lorsqu’il s’agit d’un butin au sol.
Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le NX Ravager pour déclencher des objets de quête dans Astra Malorum. - AAROW 109
Limitation des dégâts infligés aux joueurs lorsqu’ils sont touchés par la version Pack-a-Punched de l’AAROW 109. - Couteau balistique
Correction d’un problème où la carte de butin du couteau balistique ne correspondait pas à la rareté de l’arme.
Mise à jour du nom Pack-a-Punch du couteau balistique en Aralez K9S. - Général
Correction d’un problème où la lunette thermique ne fonctionnait pas avec plusieurs ennemis dans Astra Malorum.
Correction d’un problème où les niveaux Pack-a-Punch de certaines armes n’apparaissaient pas sur la carte de butin.
Perk-a-Colas
- Mule Kick
Correction d’un problème qui permettait de dupliquer certaines armes avec Mule Kick. - Quick Revive
Correction d’un problème qui empêchait l’augmentation Equivalent Exchange de Quick Revive de se déclencher à partir des dégâts infligés par les mitrailleuses sentinelles et les cocktails Molotov. - Double Tap
Correction d’un problème qui faisait perdre aux joueurs les munitions de leur pistolet gauche lorsqu’ils utilisaient l’accessoire Akimbo et l’augmentation mineure Double Tap Double Play.
GobbleGums
- Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs d’avoir des munitions infinies lorsqu’ils changeaient leur pack GobbleGum immédiatement après avoir activé Free Fire.
Équipement
- Point Turret
Correction d’un problème où les éliminations effectuées avec Point Turret n’étaient pas prises en compte dans la progression de l’œuf de Pâques Phonographs dans Astra Malorum. - Cymbal Monkey
Ajustement du texte de l’événement de score lorsque vous effectuez des éliminations avec Cymbal Monkey. - LT53 Kazimir
Correction d’un problème où un LT53 Kazimir ne se déployait pas au-dessus d’équipements ayant des zones d’effet comme le Molotov. - Hunter Bot
Ajustement des munitions de départ du Hunter Bot à 1. - Retour d’équipement
Ajout de la charge électrique, de la grenade à impact et de la grenade thermique comme équipement dans Zombies.
Améliorations de terrain
- Voile d’éther
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser Voile d’éther avec l’amélioration Burst Dash pour passer sous la carte dans Astra Malorum. - Tempête Tesla
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de bénéficier d’un boost de vitesse continu grâce à l’amélioration mineure Tempête Tesla surcadencée après que le joueur qui l’avait activée se soit déconnecté de la partie. - Croissance toxique
Correction d’un problème qui ralentissait les zombies Brain-Rot à cause de l’amélioration de terrain Croissance toxique. - Éclair sombre
L’Éclair sombre brise désormais les cristaux d’éther. - Explosion de givre
Correction d’une faute de frappe dans la description de l’amélioration majeure Explosion de givre Flash Freeze.
Assistance
- Injection de disciple
Correction d’un problème qui provoquait l’apparition de l’invite d’activation des tours de défense alors que l’injection de disciple était active pendant le combat contre le boss dans Astra Malorum.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs utilisant l’injection de disciple de voir l’icône de réanimation de leurs coéquipiers.
Correction d’un problème qui provoquait un affichage incorrect de certaines commandes de l’injection de disciple sur l’interface.
Correction d’un problème qui faisait que le nom du joueur et l’interface utilisateur Essence se chevauchaient lorsque l’injection disciple était active. - ARC-XD
Ajustement de la collision des véhicules dans la sortie 115 qui empêchait l’ARC-XD de sauter du toit de l’atelier mécanique.
Correction d’un problème qui permettait à l’ARC-XD d’atteindre des endroits non prévus dans la zone Flame Trench du cosmodrome de Zarya. - D.A.W.G.
Correction d’un problème qui empêchait le D.A.W.G. de cibler les drones O.S.C.A.R. - Retour du soutien
Ajout de l’arc de combat, de la machine de mort, de la faucheuse et de la machine de guerre comme armes de soutien dans Zombies.
Butin
- Ajustement de l’espacement du butin provenant de l’Overgrown Hoard Husk afin de réduire le chevauchement des invites de ramassage dans Ashes of the Damned.
- Correction d’un problème qui maintenait Chompy actif pendant Exfil.
- Correction d’un problème qui permettait d’obtenir plusieurs fois les récompenses de l’œuf de Pâques Bullseye si le joueur se déconnectait puis se reconnectait à la partie dans Ashes of the Damned.
- Correction d’un problème qui empêchait le Claw Talisman d’appliquer le bonus de dégâts à Zursas dans Ashes of the Damned.
Ennemis
- O.S.C.A.R.
Correction d’un problème qui provoquait la régénération de la santé d’O.S.C.A.R. après le chargement d’une partie sauvegardée.
Correction d’un problème qui pouvait bloquer les drones O.S.C.A.R. à certains endroits.
Correction d’un problème qui pouvait bloquer les drones O.S.C.A.R. sur place à cause des grenades assourdissantes.
Correction d’un problème qui empêchait O.S.C.A.R. de cibler tous les joueurs de la partie lors de la tentative de plusieurs étapes de la quête de l’arme merveilleuse.
Correction d’un problème qui pouvait bloquer O.S.C.A.R. s’il était touché par une météorite pendant un round spécial.
Correction d’un problème qui pouvait faire passer O.S.C.A.R. à travers un mur pendant la scène de mort dans Observatory Dome. - Ravagers
Correction d’un problème qui faisait que les Ravagers continuaient d’apparaître pendant le round spécial dans Astra Malorum alors que le Time Out GobbleGum était actif.
Correction d’un problème rare qui faisait que les Ravagers pouvaient rester inactifs lorsqu’ils tentaient de consommer du butin. - Zursa
Amélioration des collisions autour de Zursa lorsqu’il est debout. - HVT Uber Klaus
Correction de divers problèmes de stabilité liés à HVT Uber Klaus.
Correction d’un problème rare où HVT Uber Klaus pouvait être tué immédiatement au début d’un Exfil.
Correction d’un problème où HVT Uber Klaus se trouvait devant le joueur et l’attaquait après le chargement d’un fichier de sauvegarde.
Correction d’un problème rare qui bloquait HVT Uber Klaus dans Ol’ Tessie lors de son apparition. - Général
Correction d’un problème qui empêchait l’Exfil HVT de suivre le joueur lorsqu’il se tenait près du bord d’une zone d’Exfil.
Correction d’un problème qui provoquait une boucle dans l’animation de saut des zombies près du piège Stellar Dissector dans The Luminarium à Astra Malorum.
Correction d’un problème qui empêchait parfois le boss de s’orienter correctement pendant certaines phases du combat final à Astra Malorum.
Défis
- Le défi hebdomadaire Zombies de la semaine 5 « Dépenser 100 000 essences » progresse désormais comme prévu.
Interface utilisateur
- Ajout d’un indicateur pour les avantages éternels dans le HUD.
- Correction de certains cas où les invites des boutons étaient trop grandes lors de la récupération d’objets.
- Mise à jour du texte de l’indicateur du téléporteur martien pour plus de clarté dans Astra Malorum.
- Correction d’un problème où les pings placés via la carte tactique pouvaient apparaître sur des astéroïdes flottant au-dessus de la carte.
- Correction d’une faute de frappe sur l’écran d’ordinateur dans Machina Astralis pour la quête principale dans Astra Malorum.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur du spectateur disparaissait lorsqu’on observait un joueur effectuant la quête de Nikolai.
- L’ordre des camouflages Pack-a-Punch dans le menu Personnalisation a été ajusté.
- Correction d’un problème qui empêchait le widget Squad de se masquer pendant la réanimation.
- Correction d’un problème qui provoquait un mauvais alignement du cercle de remplissage lors de la conversion des GobbleGums.
Graphismes
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition d’une arme incompatible lors du chargement de certains modèles d’armes. Cela entraînait parfois l’apparition de modèles d’armes incorrects dans la Mystery Box.
- Correction d’un problème rare qui rendait le modèle GobbleGum invisible lorsqu’il était manipulé.
- Correction de bugs visuels mineurs dans Astra Malorum.
Audio
- Ajustement des répliques vocales afin qu’elles se répètent moins souvent lorsque les joueurs sont à terre pendant le combat contre le boss dans Astra Malorum.
- Ajustement des répliques vocales d’O.S.C.A.R. afin qu’elles soient plus audibles pendant la quête principale dans Astra Malorum.
- Correction d’un problème qui provoquait la lecture involontaire des répliques vocales d’O.S.C.A.R. pendant l’exfiltration dans Astra Malorum.
- Correction de problèmes liés à plusieurs répliques vocales d’opérateurs.
Tags
Articles connexes