Fortnite

Skin Batman dans Fortnite, comment l’obtenir ?

Par Breakflip
Partager:

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait son prochain gros projet sur Fortnite, un comics Batman/Fortnite Zero
Point
! Celui-ci arrivera en France au cours de l’automne prochain, mais en attendant, il va être possible de profiter des skins de l’univers Batman qui seront disponibles petit à petit.

L’un d’entre eux vient de fuiter, le skin Batman armure, et on vous explique comment il sera possible de l’obtenir !

Comment avoir le skin Batman en armure dans Fortnite ?

Un tout nouveau skin Batman en armure vient de fuiter sur Fortnite ! Il s’agit d’un skin faisant partie du projet de comics Batman x Fortnite, ce qui signifie qu’il n’existe que
deux manières de l’avoir si vous vivez en France :

  • Attendre que le skin sorte dans la boutique d’objets du jeu
  • L’obtenir grâce à un code une fois que les comics seront sortis, à l’automne prochain. Il faudra acheter le comics pour obtenir le code du skin !

Pour le moment, la date de sortie du skin dans la boutique d’objets n’a pas été révélée. Il faudra probablement attendre le mois de mai avant de pouvoir l’acquérir de cette manière !

Voici ce à quoi ressemblera le skin Batman en armure dans Fortnite :

batman-armure-skin-fortniteSkin Batman dans Fortnite. (crédits : @iFireMonkey)

Si vous ne l’avez pas encore vu, le trailer des comics Fortnite x Batman a également fuité, il est possible de le retrouver ci-dessous :  

 N’hésitez pas à le visionner si les comics Fortnite vous intéressent !

Tags

Articles connexes

 
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Il y a 2 semaines par Grégoire
 
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Il y a 3 semaines par Grégoire