Nouvelle mise à jour GTA 5 Online du 13 décembre, patch notes de Los Santos Drug Wars

Ce mercredi 13 décembre est sorti la mise à jour de l'hiver 2022 sur GTA 5 Online. On vous donne le patch notes de Los Santos Drug Wars.

GTA V et son mode online reçoit régulièrement des mises à jour afin de permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles activités ou bien encore de collectionner de nouveaux véhicules.

Ce mercredi 13 décembre est d'ailleurs sorti la mise à jour de l'hiver 2022 sur GTA 5 Online et nous allons donc vous détailler le contenu de l'extension Los Santos Drug Wars.

Super
Promo
GTA Megalodon Shark Card PS4
-20%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour de l'hiver Los Santos Drug Wars sur GTA 5 Online ?

Si vous souhaitez savoir ce que contient la mise à jour Los Santos Drug Wars qui est disponible depuis ce mercredi 13 décembre, eh bien, Rockstar Games a déjà publié un patch notes pour GTA 5 Online (source). Une partie de ce contenu a été révélé dans la bande-annonce de sortie de la mise à jour.

La bande-annonce pour la mise à jour de l'hiver « Los Santos Drug Wars » sur GTA Online (crédits : Rockstar Games France)

Voici donc les ajouts apportés avec cette mise à jour en dehors des améliorations qui seront ajoutées :

Trafic d'acide et missions Première dose


Dax et son équipe de joyeux marginaux, les Fooliganz, espèrent se faire un nom en ouvrant boutique à Blaine County. Embarquez pour une aventure épique et rejoignez la Troupe dans une nouvelle base d'opérations, le Freakshop, avant d'affronter les Lost et d'autres adversaires pour vous imposer sur le marché des substances illicites. Terminez les six nouvelles missions de la Première dose et récupérez le matériel nécessaire pour installer un labo d'acide à l'arrière du nouveau MTL Brickade 6x6, puis lancez votre affaire mobile en produisant vos propres stupéfiants.

Débutez en répondant à un appel de Ron Jakowski et en rencontrant les Fooliganz au-dessus de Liquor Ace, à Sandy Shores. Jusqu'au 21 décembre, vous remporterez des GTA$ et RP doublés en aidant Dax à établir le QG des Fooliganz au cours de ces nouvelles missions.

Freakshop


La Troupe est un cirque si imposant qu'aucun chapiteau ne saurait le dissimuler. Mais les Fooliganz se rassemblent, préparent de la drogue et consomment leur produit au Freakshop, un repaire psychédélique situé sous l'autoroute de Los Santos. Là-bas, vous pourrez accéder à un atelier d'armes pour améliorer votre arsenal ou modifier votre MTL Brickade 6x6 et votre Maibatsu Manchez Scout C.

Trafic d'armes


Ammu-Nation s'ajoute à votre liste de clients et vous permet d'accéder à de nouvelles livraisons. De plus, en approvisionnant votre bunker, vous tomberez sur deux nouvelles missions de réapprovisionnement.

Missions de Fooliganz


Beaucoup de choses ont changé pendant que Dax était derrière les barreaux et découvrir ce nouveau monde lui a fait un choc : tout le monde vapote, le cannabis est légal et toutes sortes de gangs sont présents sur les marchés autrefois dominés par les Fooliganz.

Aidez-le à épaissir son dossier au FIB en contaminant les champs d'une opération de drogue rivale, en posant des bombes télécommandées et en vous livrant à d'autres manigances. Une fois que vous aurez rejoint la Troupe et rencontré son illustre chef, contactez Dax par téléphone pour lui demander des missions de Fooliganz, qui rapportent des GTA$ et RP doublés toute la semaine.

Enfin, nous vous rappelons que cinq nouveaux véhicules ont été ajoutés avec cette mise à jour et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre article dédié.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à GTA avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau GTA