Bleach TYBW épisode 35 : date de sortie de l'épisode 9 de la partie 3
Bleach TYBW épisode 35 : date de sortie de l'épisode 9 de la partie 3
Lancée le 11 octobre 2022 sur TV Tokyo, la série animée a été divisée en quatre parties pour explorer pleinement cet affrontement épique. La première partie, "The Blood Warfare," a compté 13 épisodes diffusés jusqu'en décembre 2022. Ensuite, "The Separation," deuxième volet également de 13 épisodes, s’est déroulé de juillet à septembre 2023. La troisième partie, "The Conflict," entamée en octobre 2024, est celle que les spectateurs suivent actuellement avec impatience.
En France, la série est disponible sur Disney+ depuis le 29 mars 2023, avec un simulcast pour les nouveaux épisodes à partir de la deuxième partie. Les fans français peuvent ainsi découvrir les épisodes en même temps que leur diffusion japonaise.
L'épisode 9 de la partie 3 de Bleach TYBW, correspondant à l’épisode 35 de la série entière, est prévu pour le samedi 30 novembre sur Disney+ en France et TV Tokyo au Japon.
Voici le résumé du dernier épisode :
Lille observe Uryū éliminer Renji. Bazz-B a l’intention de régler personnellement ses comptes avec Haschwalth, tandis que Giselle et Liltotto décident de s’en prendre à Yhwach. Pendant ce temps, Mayuri, Nemu, Kenpachi, Ikkaku et Yumichika croisent Pernida. Malgré les tentatives de Mayuri pour le retenir, Kenpachi fonce et tranche la tête de Pernida, mais perd son bras droit lorsque Pernida le brise et commence à le tordre sur lui-même.
Forcé de réagir avant que l’effet ne se propage à tout son corps, Kenpachi coupe son propre bras. Ignorant à nouveau les avertissements de Mayuri, Kenpachi se jette sur Pernida, dont la tête commence à gonfler de manière anormale après avoir été tranchée. Il est pris dans une attaque de Pernida, et son corps entier commence à se tordre, mais Mayuri le poignarde par derrière avec un agent paralysant intégré dans sa lame, ce qui stoppe l’attaque.
Mayuri comprend que Pernida utilise ses nerfs pour manipuler horriblement les corps des autres, ou même des objets inanimés. Après que Mayuri ait brûlé les nerfs de Pernida avec de l’acide, ceux-ci grandissent de façon démesurée et révèlent qu’ils sont le bras gauche du Roi des Âmes, allant même jusqu’à parler à Mayuri. Grâce à la technologie issue de ses expériences passées, Mayuri utilise la version Quincy du Pas Éclair, le Hirenkyaku, pour éviter la plupart des attaques de Pernida et sectionner un doigt. Mayuri prévoit de ramener ce doigt à son laboratoire comme nouveau sujet d’expérience, mais un nouveau bras gauche pousse à partir du doigt coupé, et Pernida se coupe un autre doigt pour créer un second bras gauche.
Mayuri s’appuie alors sur son Bankai modifié, Konjiki Ashisogi Jizō Matai Fukuin Shōtai, qui libère un esprit géant enceinte capable de donner naissance à un Ashisogi Jizō spécialement conçu avec des capacités adaptées à un combat particulier, à condition que Mayuri ait suffisamment analysé les tactiques et capacités de son adversaire. Ce nouvel Ashisogi Jizō est recouvert de 70 000 couches de nerfs, ce qui lui permet de simplement se débarrasser d’une couche si Pernida tente de le contrôler avec ses nerfs. Ashisogi Jizō finit par avaler les trois mains de Pernida en entier.