Blue Lock 304 Raw et Spoilers : quand sort le chapitre et les images ?
Les derniers chapitres de Blue Lock continuent de repousser les limites du football et des rivalités ! Entre révélations explosives, retournements de situation et performances incroyables, les prochains événements risquent de chambouler complètement la compétition. Fan de manga et de football ? C'est le manga parfait pour vous !
Si vous souhaitez découvrir le prochain chapitre, Breakflip vous donne la date, les spoilers et les images du chapitre 304 de Blue Lock. Attention, préparez-vous à un chapitre de fou !
Blue Lock chapitre 304 : leaks et raw, tout ce qu'il faut savoir sur le chapitre !
Mauvaise nouvelle pour les fans de Blue Lock : il y a une pause cette semaine ! Pour les plus curieux d'entre vous, le nouveau chapitre sera disponible le mercredi 4 juin. Après un chapitre rempli de frissons, les fans ont hâte de découvrir la suite de l'œuvre. En attendant d'avoir les spoilers du prochain chapitre de Blue Lock, vous pouvez retrouver le résumé complet du chapitre précédent (303) de Blue Lock ci-dessous :
Chapitre 303 de Blue Lock - Blue Lock Japan
Le chapitre débute avec Hirotoshi Buratsuta, le responsable du BLTV, qui entre en glissant dans son bureau façon célébration de but (oui, à genoux). Il est en extase face au succès retentissant de Blue Lock TV. Ego fait alors son entrée. Buratsuta, mécontent de l’élimination de Nagi, lui ordonne de le faire revenir dans le programme.
En parallèle, une conférence de presse est organisée. De nombreuses caméras sont présentes. Anri prend la parole au pupitre, entourée par Aiku et Rin à sa gauche, Isagi et Sendou à sa droite.
Elle annonce que la Coupe du Monde U-20 aura lieu au Japon et que 64 pays y participeront, en plus de la fameuse "New Generation World 11".
Une double page spectaculaire montre un globe terrestre avec, inscrit au centre :
“U-20 WORLD CUP”
Autour, 11 drapeaux et des silhouettes représentant les membres de cette “New Generation World 11”, dont Loki et Kaiser apparaissent clairement.
Ego réplique face à Buratsuta en déclarant qu’il est le "dieu" de ce projet. Son seul objectif : faire gagner le Japon à la Coupe du Monde U-20.
Buratsuta lui met la pression : s’il échoue, il est viré.
Lors de la conférence, Isagi prend la parole en tant que représentant de Blue Lock. Il déclare fièrement :
"On va gagner cette Coupe du Monde U-20 !"
Une autre double page impressionnante le met en scène.
Le chapitre se conclut sur Nagi, seul dans une salle d’arcade. Il joue, le regard vide, sans pupilles, l’air profondément triste.
Fin du chapitre. IL Y AURA UNE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !!!
Source des images et des spoilers : r/BlueLock et @F9X00.
Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Ao Ashi ou encore Kingdom, on vous tient au courant des dernières nouveautés.

