Jujutsu Kaisen chapitre 236 date de sortie où lire gratuitement et légalement le scan ?

Vous souhaitez connaître la date de sortie du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen et où le lire gratuitement et légalement ? Breakflip vous réponds !

Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 236 Jujutsu Kaisen et des spoilers.

Date de sortie du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen sort le 24 septembre à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha.

>>> Lire gratuitement le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

Spoilers du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen

Gojo parle de son espoir de ne pas mourir seul. Geto répond "Qui s'en soucie ?" et Gojo explique que cela compte pour lui. Il mentionne brièvement son père, puis évoque quelque chose à propos de laisser cela à Shoko, donc tout devrait bien se passer.

Ensuite, Geto demande comment s'est déroulé le combat contre Sukuna. Gojo explique que Sukuna était incroyablement fort et qu'il n'a même pas utilisé toute sa puissance contre lui. Il n'était pas sûr de pouvoir vaincre Sukuna, même si Sukuna n'avait pas la technique maudite de Megumi.

Gojo poursuit en disant qu'il a tout donné. Il mentionne que le combat était amusant, mais qu'il était aussi déçu de ne pas avoir réussi à pousser Sukuna à donner le meilleur de lui-même parce qu'il ne se sentait pas assez fort. Il espérait que Geto aurait été là pour le motiver.

Nanami mentionne à Geto qu'une fois, il a parlé de tout laisser à Gojo parce qu'il ne considérait pas le jujutsu comme un travail. Au contraire, c'était quelque chose que Gojo utilisait pour se satisfaire, c'est pourquoi il ressentira de la sympathie dans ses derniers moments. Gojo est content d'être mort aux mains de quelqu'un de plus fort que lui.

Nanami est dégoûté de voir comment Gojo parle comme un général samouraï. Haibara rejoint en disant que tout le monde l'a remarqué. Gojo demande à Nanami à propos de ses derniers moments, et Nanami mentionne une conversation avec Mei Mei. Elle lui a dit d'aller vers le nord s'il cherchait un nouveau côté de lui-même ou d'aller vers le sud s'il voulait rester tel qu'il était. Il a choisi le sud et a dit que ses derniers moments n'étaient pas si mauvais grâce à Haibara. Gojo dit ensuite au revoir à tout le monde : Geto, Nanami, Haibara, Yaga, Riko et Kuroi.

Revenant au combat, Gojo saigne à mort. Sukuna explique alors comment Mahoraga s'adapte à une capacité. Lorsque Mahoraga reçoit une attaque, il s'adapte progressivement à cette attaque au fil du temps. Ainsi, lorsque Mahoraga a attaqué, sa puissance était bien supérieure à celle de Sukuna. Non seulement il pouvait toucher l'Infinity de Gojo, mais il a également touché l'espace lui-même pour le couper.

Sukuna dit que l'infini n'a pas d'importance lorsque l'on peut couper le monde. Nous voyons ensuite le corps de Gojo coupé en deux. Sukuna félicite Gojo en disant qu'il ne l'oubliera pas. Après cela, Kashimo apparaît.