Nanami Mort JJK : le personnage a-t-il survécu dans Jujutsu Kaisen ?

Après son affrontement contre Mahito dans l'épisode 18 et 19, les fans se demandent : Nanami a-t-il survécu ? Breakflip vous donne la réponse.

La saison 2 de Jujutsu Kaisen approche bientôt à son terme avec les 25 épisodes de cette saison. On a pu découvrir et redécouvrir certains personnages très appréciés des fans. Avec des favoris comme Nobara, Jogo ou encore Gojo, tous ont subi un mauvais sort.

Nanami, un des personnages préférés des fans, surtout depuis son combat contre Haruta. Lors du dernier épisode, l'épisode 18 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, Nanami se retrouve à affronter des humains transformés, avant de finir par Mahito. Quel est son futur dans l'anime, Nanami est-il mort dans Jujutsu Kaisen ? Et si oui, comment ? Breakflip vous dit tout dans cet article.

Nanami mort dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen ? 

Attention gros spoiler à venir, Nanami est bel et bien mort dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen, plus précisément dans l'épisode 18. L'exorciste de classe 1 a été gravement brûlé par Jogo peu après avoir subi de lourds dégâts lors de son combat contre Dagon. Alors qu'il partait à la rescousse de Megumi, il a rencontré une armée d'humains transfigurés par Mahito.

Il a déployé toutes les forces qu'il lui restait et ne fît qu'une bouchée de tous les monstres présent devant lui. Malheureusement, pendant qu'il reprenait son souffle, il a senti une main douce dans son dos. Nanami demande alors "Tu étais là depuis le début ?" et c'est Mahito qui lui répond "Oui."

Ensuite, Mahito demande à Nanami s'il souhaite discuter un peu, après tout l'exorciste lui a permis de développer ses techniques en plus de lui faire passer de bons moments. Nanami reste silencieux, il est en train d'halluciner, sûrement à cause de son état. Il revient à lui-même et tourne la tête vers Yuji en lui disant "Je te laisse la suite, je compte sur toi.".

nanami-mort-jujutsu-kaisen
Dans un acte de miséricorde, Mahito a accordé une mort "douce" à Nanami en le faisant "imploser" plutôt que de le transformer en créature ignoble.

Malgré cette défaite et cette mort qui laisse un goût amer dans la bouche, on peut se réjouir de savoir que Mahito a été éliminé peu après. C'est peu, et c'est une revanche cher payée avec la main perdue de Todo, mais les victoires sont généralement faibles et coûteuses dans Jujustu Kaisen.