KFC dévoile ses menus Demon Slayer : recettes inédites, goodies et tout ce qu’il faut savoir !
C’est officiel : après les collaborations avec des marques de jeux vidéo ou des artistes, KFC passe en mode manga et s’associe à Demon Slayer pour une opération spéciale qui devrait ravir aussi bien les fans de poulet croustillant que ceux de Tanjiro et Nezuko. L’offre, disponible en édition limitée du 17 septembre au 14 octobre 2025 en France, promet d’attirer les foules. Et comme toujours avec ce genre de collab, il va falloir être rapide : c’est dans la limite des stocks disponibles.
KFC x Demon Slayer : menus exclusifs, recettes et prix dévoilés !
À l’occasion de la sortie du nouveau film Demon Slayer, KFC a imaginé deux menus exclusifs et temporaires, chacun inspiré des personnages phares de l’anime.
- Menu Tanjiro : un burger Creamy Wasabi et Bacon, pensé pour refléter le côté énergique et tranchant du héros.
- Menu Nezuko : un burger Crispy Teriyaki et Cheese, plus doux, mais tout aussi percutant, à l’image de la petite sœur de Tanjiro.
Pour compléter l’expérience, KFC a prévu deux sauces inédites qui devraient intriguer les amateurs de nouvelles saveurs. On ne connaît pas encore leur composition exacte, mais nul doute qu’elles viendront pimenter ou adoucir l’aventure selon vos préférences.
Des goodies pour marquer le coup
Parce qu’un menu collector n’est jamais vraiment complet sans un petit bonus, KFC va plus loin en offrant un tee-shirt exclusif pour chaque menu acheté. Là encore, la personnalisation est au rendez-vous :
- Un tee-shirt blanc pour ceux qui optent pour le menu Tanjiro.
- Un tee-shirt noir pour ceux qui préfèrent Nezuko.
De quoi afficher fièrement votre camp, que vous soyez du côté du souffle de l’eau ou du côté du démon au bambou.
À couper le souffle mais pas l’appétit.
— KFC France (@KFCFrance) September 15, 2025
Rdv le 17/09 dans tous les KFC de France ??️ pic.twitter.com/fSZPz3vzeS
Une collab qui fait déjà parler
Avec cette collaboration, KFC confirme son habileté à surfer sur les tendances pop culture. Après tout, qui aurait cru voir un jour Nezuko associée à un burger teriyaki ? Entre les recettes inédites, les goodies à collectionner et l’attrait massif de Demon Slayer, tout est réuni pour que les restaurants soient pris d’assaut.
Reste à savoir si ces burgers temporaires séduiront autant le palais que le packaging séduit les yeux. Mais une chose est sûre : les fans d’anime et de fast-food ne manqueront pas ce rendez-vous.
