Kingdom 834 Raw et Spoilers : quand sort le chapitre et les images ?
Les fans de Kingdom sont en ébullition à l’approche de la sortie du chapitre 833. Avec l’intensité des récents événements, les attentes autour de ce nouveau chapitre sont immenses.
Mais que savons-nous pour le moment sur la publication des raws et les possibles spoilers ? Si vous souhaitez découvrir le prochain chapitre, Breakflip vous donne la date, les spoilers et les images du chapitre 833 de Kingdom.
Kingdom chapitre 833 : leaks et raw, tout ce qu'il faut savoir sur le chapitre
Bonne nouvelle pour les fans de Kingdom, pas de pause cette semaine ! Après un chapitre 833 qui s'est terminé de la plus belle des manières, les fans attendent avec impatience le prochain chapitre. Pour découvrir les nouvelles aventures des généraux de guerre, il faudra attendre le 24 avril prochain, date de sortie du chapitre 834 de Kingdom.
Quoi de vous dire de mieux que les spoilers sont enfin tombés ! Retrouvez ci-dessous le résumé complet du chapitre 834 de Kingdom :
Chapitre 834 de Kingdom
Des soldats morts du Raku sont ramenés à Shintei. Les familles pleurent, les enfants soldats regardent la scène, et même Nei est en larmes. Kakuryou arrive et prononce un discours poignant :
« Regardez l’armée du Raku. Pour ce pays, ils ont risqué leur vie jusqu’au bout. Longue vie à l’armée de Han ! À notre tour maintenant. Nous sommes prêts à donner notre vie pour notre nation. Nous sommes le dernier bastion de ce pays. Longue vie à l’armée de Han ! »
Toute la place se met à scander à l’unisson « Longue vie à l’armée de Han ! », pleine de ferveur et de moral gonflé à bloc.
Ouhon vs Gaimou :
50 000 vs 60 000
Ouhon perd de nombreuses unités, à cause de la présence massive de nouvelles recrues. Akakin reconnaît que la situation est difficile. Gohoumei prévoit de se joindre à la bataille avec 30 000 hommes. Mais Ouhon décide de diriger 7 000 soldats pour intercepter Gohoumei.
Akakin trouve ça « intéressant », et même Gigigi réagit. Ouhon déclare qu’il ne laissera pas l’armée de Wei franchir leur ligne de défense, et il prépare une charge frontale contre l’armée ennemie.
SSJ (Shouheikun) vs Mouten :
70 000 vs 50 000
Banaji annonce que Mouten a attiré son attention. Aisen est envoyé pour l’affronter. Futei, avec 10 000 hommes, est sur la route, mais Mouten compte l’intercepter avec 5 000 hommes. Il affirme qu’il ne laissera aucune armée de Zhao franchir la rivière.
À la capitale, tout le monde panique. Wei et Zhao lancent une offensive contre Mouten et Ouhon. La défaite de Tōsa semble avoir été le signal de départ pour cette attaque combinée.
Sei déclare : « Je crois en vous, général Tou… et Shin ! »
Un rapport arrive : l’armée de Qin a quitté Tōsa. C’est une bataille qui déterminera le destin du royaume, mais le moral des troupes reste fragile.
Kakuryou intervient encore une fois :
« Il est temps pour notre grand roi de s’adresser à son peuple pour motiver toute la nation. »
Il évoque l’exemple de Sai, et dit que même si ce qui a été fait jusqu’ici n’est pas une erreur, il faut désormais faire preuve de fermeté et de détermination. Selon lui, avec cet état d’esprit, Shintei deviendra une forteresse imprenable. Il demande au roi de prononcer un discours fort.
Source des images et des spoilers : r/Kingdom.
Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Ao Ashi ou encore Blue Lock, on vous tient au courant des dernières nouveautés.

