One Piece 1132 Raw : Les premiers spoils sont là ! Quand sortent les images ?
Luffy et l'entièreté de son équipage sont enfin arrivés à Elbaf et on s'approche de plus en plus de Laugh Tale !
Retrouvez les spoilers complets du chapitre 1132 de One Piece ci-dessous !
Raw du chapitre 1132 : que contient le nouveau chapitre de One Piece ?
Le chapitre commence là où le précédent s'est arrêté avec le navire du grand Eirik qui arrive au port d'Erbaf (Elbaph). On voit un gamin du nom de Collon, le même que dans le bar avec Shanks, qui accueille tout le monde. Dorry et Broggy se rendent directement dans le "monde supérieur", malgré les efforts de Collon, il va donc partir avec eux pour rencontrer l'incroyable Luffy. On a le droit à un flashback avec Shanks et Collon où ils parlent de Luffy.
Le bateau de Eirik s'approche d'un arc-en-ciel géant qui est en fait une route pour aller au royaume "supérieur". L'équipage de Luffy qui est avec eux sont émerveillés, surtout Jinbei étonnamment. Dans le monde d'en bas, on voit Gerd et Goldberg qui courent et repère Luffy un peu plus loin.
Ils se disent bonjour et Luffy en profite pour sauter sur la main de Gerd. En faisant ça, il repense à la conversation qu'il a eue avec Loki :
"Ne dis à personne que tu m'as vu et ne parle pas non plus de notre promesse".
Un peu secoué et en essayant de mentir, Luffy tremblote. Nami et le reste viennent de traverser le pont et se retrouvent maintenant dans une forêt. Retour sur Road qui essaye de les rattraper, mais il est frappé à la tête par un arbre géant. C'était en fait un piège tendu par l'équipage de Luffy pour neutraliser Road sans l'attaquer directement. Un peu de dialogue entre les personnages :
- Sanji : "Très bien, allons-y j'ai hâte de voir la terre des Géants !
- Road : "Soyez maudits, miniscules humains !"
- Gerd : "Regardez, c'est l'équipage du chapeau de Paille !
Gerd et Goldberg attaquent alors Road avec leur arme, de la même façon que Dorry et Brogy, avec une attaque combinée. Road est à terre, c'est fini pour lui, en tout cas pour l'instant.
Les deux parties de l'équipage, Luffy et Nami sont désormais réunis. Eirik et Hajrudin atteignent enfin leur destination pendant que Dorry et Brogy nous expliquent qu'expliquent qu'Erbaf (Elbaph) à en fait 3 niveaux différents. Le monde souterrain, le monde du soleil et le monde du ciel. À l'heure actuelle, on se trouve dans le monde du soleil, le deuxième niveau du royaume d'Erbaf (Elbaph). Ils approchent d'ailleurs le village natal de Dorry et Brogy.
Dans une très belle double-page, on découvre ce village construit sur des branches dans les airs. Cette page magnifique impressionne Luffy et ses amis, notamment Usopp qui pleure de joie. Quelques secondes plus tard, tout le monde est finalement réuni. Ensuite, on découvre le texte de Louis Arnot, un explorateur qui raconte qu'à Erbaf (Elbaph), on ne s'ennuie jamais et que les paysages sont aussi grands que beaux.
Dans les dernières images du chapitre, on aperçoit une drôle de silhouette, avec des cheveux longs et un chapeau. Louis Arnot, l'explorateur, termine en disant qu'il ne faut pas rester trop longtemps sur cette terre.
Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.