One Piece 1150 : Les images et les spoilers sont enfin tombés ! Le fruit du démon d'Imu enfin dévoilé ?

Quel chapitre incroyable, j'en pleure encore ! Découvrez en avance les images et les spoilers du chapitre 1150 de One Piece sur Breakflip.

Après un chapitre 1147 particulièrement marquant, les lecteurs de One Piece sont déjà tournés vers la suite. Les révélations s’enchaînent, l’univers d’Eiichiro Oda continue de se densifier, et chaque semaine nous rapproche un peu plus de la vérité sur le Siècle Oublié, les Dieux Chevaliers, ou encore le destin de Luffy. Bref, l’attente est à son comble.

Comme toujours, l’arrivée d’un nouveau chapitre s’accompagne de nombreuses questions : à quelle date sortira One Piece 1150 ? Quand peut-on espérer voir les premières images (raw) ? Et surtout, les spoilers arriveront-ils en avance comme d’habitude ? On fait le point.

Doom: The Dark Ages Premium Edition + Accès anticipé
23%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Spoilers et date de sortie du chapitre 1150 de One Piece


Après un chapitre qui s'est terminé de la plus belle des manières, les fans devront attendre quelques jours de plus avant la sortie du prochain chapitre. Heureusement, il n'y a pas de pause cette semaine et le chapitre 1150 de One Piece est prévu pour le dimanche 1er juin 2025, mais pour ceux qui aiment prendre un peu d’avance, les spoilers devraient arriver sur notre site (et sur cette même page !) quelques jours avant.

Quoi de mieux que de vous dire que les premiers spoilers du chapitre 1150 sont tombés ! Retrouvez ci-dessous le contenu du prochain chapitre de One Piece, et attention… vous allez être choqués :

One Piece 1150 - “Domi Reversi”

Yamato revient sur le devant de la scène ! Elle retourne l’épée de Yasuie au sanctuaire d’Enma à Hakumai, en hommage au seigneur qui s’était sacrifié pour libérer Wano du joug d’Orochi.

Toujours sous le contrôle d’Imu, Gunko déchaîne une onde de Haki des Rois d’une intensité monstrueuse sur l’île d’Elbaf.
Résultat immédiat : plusieurs géants et enfants sont mis K.O., incapables de résister à cette pression écrasante.

Ce niveau de Haki semble surpasser tout ce qu’on a vu jusque-là, même comparé à celui de Shanks ou Luffy.

Les vétérans d’Elbaf, Dorry, Brogy et l’équipage des géants, se lancent à l’assaut de Gunko. Mais cette dernière utilise un livre magique pour invoquer des armes : couteaux et pistolets apparaissent par enchantement.

  • Gunko blesse sérieusement Brogy, en le poignardant et en lui tirant dans le bras.

Gunko n’est plus elle-même : ses pouvoirs semblent d’origine surnaturelle, voire démoniaque.

Profitant du vide du pouvoir à Elbaf, Imu déclare Dorry et Brogy comme les nouveaux rois, mais il y a une condition…

  • Elle active une technique terrifiante appelée "Contrat du Diable" (Devil’s Contract).
  • Ce pacte transforme Dorry et Brogy en démons : ils gagnent une force colossale et une forme d’immortalité…au prix d’une portion de leur espérance de vie.

Imu manipule les traditions d’Elbaf à son avantage, corrompant les plus grands guerriers du peuple géant.

Le chapitre se conclut de façon apocalyptique : Imu/Gunko donne l’ordre à une armée de démons de passer à l’attaque.

  • Parmi eux :

  • des géants transformés en démons géants,
  • les créatures nommées MMA (Dream Monsters),
  • et leur cible principale : Jarul, ancien héros d’Elbaf.

Les nouveaux géants démoniaques sont désormais aussi gigantesques qu’Oars, le zombie légendaire de Thriller Bark.

one-piece-1149-spoilers-raw-leak-date-de-sortie-chapitre-images

En attendant les spoilers complets du prochain chapitre, vous pouvez retrouver le résumé complet du chapitre 1149 de One Piece ci-dessous :

One Piece 1149 - “Une seconde”

La couverture : Les Mugiwara tiennent un Maid Café ! Luffy, Zoro, Sanji, Usopp, un chat et une chèvre humanoïde accueillent les clients avec Nami, Robin, Lilith et Bonney en soubrettes. Usopp et le chat paniquent devant les prix exorbitants. Une référence directe au manga “Izakaya Bottakuri”, illustré par Shiwazuda et écrit par Takimi Akikawa.

Le chapitre s’ouvre directement sur l’affrontement intense entre Scopper Gaban – légende de l’équipage de Roger – et Sommers, l’un des trois Chevaliers Divins.

  • Gaban, armé d’une hache légendaire appelée “Futenraku” (“Hache de la musique céleste”), découpe Sommers en deux au niveau du torse.
  • Sommers chute sur des ronces et reste immobilisé, incapable de régénération. Il est encore en vie, mais hors d’état de nuire.

⚠️ Gaban montre ici la puissance des anciens du monde de One Piece. Son style de combat mêle brutalité et haki avancé.

one-piece-1149-1

Gaban tente ensuite de protéger Colon, un jeune personnage dont l’identité est liée au passé de Gunko. Il crie à Gunko de patienter “une seconde”, alors que celle-ci s’apprête à l’exécuter. À ce moment, un flashback s’active, montrant la naissance de Colon, lié à Gunko.

Gaban utilise son Haki de l’observation et comprend que Colon va mourir si Gunko attaque. Il décide donc de se rendre, posant sa hache, brisé émotionnellement.

Une décision tragique qui révèle l’humanité de Gaban… et son lien possible avec Colon ?

Dans une double page épique, Gunko transperce Gaban avec trois flèches. Il chute d’un immense arbre, tout en demandant pardon à Colon… et à Elbaf.

La chute d’un géant… Peut-on survivre à cela ? Rien n’est moins sûr.

one-piece-1149-3

Alors que Colon appelle son père en larmes, Gunko semble déstabilisée. Un souvenir resurgit : une femme adulte crie “Père !”, cheveux semblables à ceux de Gunko, mais son visage reste flouté. Est-ce elle ? Une mère ? Une sœur ?

  • Gunko s’écrie : “Qu’est-ce que cette mémoire ?!”
  • Nouveau flashback : cette fois, Brook tient la main d’une petite fille et lui dit :

“Yohoho !! Devenir pirate est mon rêve.”

Bien que les silhouettes soient floues, tout laisse penser que cette fillette est Gunko dans sa jeunesse, ce qui renforcerait son lien avec Brook.

Retour au présent : l’intervention d’Imu

Brook regarde Gunko :

“Comme ils se ressemblent…”

Gunko fonce vers lui, bouleversée :

“C’était Brook ?!”

Soudain, la voix d’Imu surgit dans la tête de tous les Chevaliers Divins :

Imu : “Pourquoi mettez-vous autant de temps… ?”
Sommers : “Imu…”
Killigham : “Puissant Imu !!!”
Le Géant : “Son visage devient effrayant ! Qu’est-ce qui ne va pas chez cette femme ?!”

one-piece-1149-2

La Terre Sainte en feu – Imu perd patience

Imu : “La Terre Sainte est en flammes… Déployez l’armée maintenant !!”

Marie Geoise est attaquée. Le chaos est total. Le plan d’Imu semble compromis, et il décide alors d’agir personnellement.

Dans la dernière case du chapitre, Imu prend possession du corps de Gunko. Ses yeux changent, des éclairs noirs jaillissent de son corps.

Imu :
“Je vais vous montrer… Ce que cela signifie d’être béni par Dieu !!”

Aucune pause prévue la semaine prochaine !

(Source des images et des spoilers : Pewpiece)

one-piece-raw-spoilers

Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit KingdomBlue Lock ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.

La Newsletter Breakflip