One Piece 1162 : Les spoilers et les images sont enfin disponibles ! Rocks.D Xebec contre Garling ?

Quel chapitre incroyable, j'en pleure encore ! Découvrez en avance les images et les spoilers du chapitre 1162 de One Piece sur Breakflip.

Après un chapitre 1161 particulièrement marquant, les lecteurs de One Piece sont déjà tournés vers la suite. Les révélations s’enchaînent, l’univers d’Eiichiro Oda continue de se densifier, et chaque semaine nous rapproche un peu plus de la vérité sur le Siècle Oublié, les Dieux Chevaliers, ou encore le destin de Luffy. Bref, l’attente est à son comble.

Comme toujours, l’arrivée d’un nouveau chapitre s’accompagne de nombreuses questions : à quelle date sortira One Piece 1162 ? Quand peut-on espérer voir les premières images (raw) ? Et surtout, les spoilers arriveront-ils en avance comme d’habitude ? On fait le point.

Silent Hill f
38%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Spoilers et date de sortie du chapitre 1162 de One Piece


Après un chapitre qui s'est terminé de la plus belle des manières, les fans devront attendre quelques jours de plus avant la sortie du prochain chapitre. Après une pause inattendue, le chapitre 1162 de One Piece n'est prévu que pour le dimanche 12 octobre 2025, mais pour ceux qui aiment prendre un peu d’avance, les spoilers devraient arriver sur notre site (et sur cette même page !) quelques jours avant cette date.

Et bonne nouvelle pour vous, mais les spoilers sont enfin disponibles ! Vous pouvez retrouver ci-dessous le résumé complet du nouveau chapitre de One Piece, et attention, il envoie du LOURD : 

One Piece 1162 - “G.V.B.R. (God Valley Battle Royal)”

Le chapitre s’ouvre avec la dernière partie du mini-arc « Le pèlerinage du moissonneur d’or Yamato », volume 44. On y voit Yamato, Momonosuke, Kinemon et Ulti se promenant paisiblement dans la Capitale des Fleurs. La légende indique :

“À Monsieur Luffy, un autre jour paisible s’écoule au pays de Wano.”
Une belle conclusion à cette série d’illustrations annexes.

Sur God Valley, le chaos continue de régner. Rayleigh porte Shakky dans ses bras, essayant de fuir les combats. Certains pirates tentent de les attaquer, mais Shiki intervient, stoppant leurs assauts pour éviter que Shakky ne soit blessée.

Pendant ce temps, Barbe Blanche (Newgate) ordonne à tous les pirates de se concentrer sur les trésors de l’île. Partout, des affrontements éclatent entre marines, pirates et Tenryuubito, dans un carnage total.

De son côté, Garp découvre les cadavres de civils innocents massacrés. Horrifié, il contacte Sengoku, lui demandant s’il était au courant de toute cette atrocité. Le visage de Garp trahit à la fois la colère et la désillusion.

one-piece-1162-1

Un peu plus loin, Rocks D. Xebec tente de s’enfuir en portant sur son dos Eris (sa femme) et Teach enfant. Mais il est poursuivi par Saint Garling Figarland, gravement blessé, accompagné d’un autre Chevalier de Dieu, ainsi que de plusieurs démons.
Ces démons ne sont autres que les anciens membres du clan Davy, dont le père et la grand-mère de Rocks. Rocks, acculé, hurle :

“Merde ! Ces gens sont-ils immortels ?!”

Eris, consciente du danger, supplie Rocks de la poser à terre. Mais il refuse.

“Courir est notre seule option ! Tous ceux qu’ils attrapent deviennent... ces choses ! C’est un pouvoir ? Une malédiction ?! Père, grand-mère... qu’est-ce qu’ils vous ont fait !?”

Eris, les larmes aux yeux, se remémore la gentillesse de la famille de Rocks malgré son passé de pirate. Elle déclare d’une voix tremblante :

“Je suis fière d’être membre du clan Davy. Si je ne peux même pas protéger un enfant, je ne mérite pas ton amour, Xebec !”

Rocks lui crie de se taire, mais elle saute de son dos.

“Si nous devons être capturés, je tuerai Teach et me donnerai la mort ! Survis, Xebec... et retrouve-moi à Lulusia !”

Rocks reste figé, déchiré entre la colère et la douleur.

one-piece-1162-2

La scène bascule ensuite vers Big Mom (Linlin), qui vient tout juste de voler le Fruit du Poisson-Poisson, modèle Dragon Azur à Ivankov. On voit brièvement Kuma, déjà doté de ses pouvoirs, venir en aide à des civils.
Linlin s’exclame, euphorique :

“Le Fruit du Poisson-Poisson ! Parfait pour Katakuri ! Ma future flotte sera invincible !”

Mais avant même qu’elle puisse savourer sa victoire, Kaidô surgit derrière elle et la frappe violemment avec son kanabo ! Sans hésiter, il dévore le fruit sous ses yeux et se transforme pour la première fois en dragon, s’envolant dans le ciel avec un rire tonitruant.

one-piece-1162-3

Retour sur Rocks, qui finit par massacrer les siens, le clan Davy tout entier. Pour lui, s’ils devaient le tuer, alors il les devancerait sans pitié. Après l’affrontement, Garling est grièvement blessé, crachant du sang après son combat contre Rocks.

C’est alors qu’une présence terrifiante se manifeste : Imu arrive sur God Valley, en prenant possession du corps de Saturn. Le Gorosei adopte sa forme démoniaque de gyūki, tandis qu’Imu apparaît au-dessus de lui sous sa silhouette d’ombre familière.
Rocks, stupéfait mais sans peur, se prépare à affronter ce monstre. C’est à ce moment que Barbe Blanche le rejoint, prêt à se battre à ses côtés.

Rocks ricane :

“Newgate, tu sais qu’il n’y a rien à gagner ici, pas vrai ? Tu veux quand même m’aider ?”
Et Barbe Blanche, en riant : “T’inquiète ! Après tout, j’ai bu à tes frais tout ce temps !”

Soudain, Kaidô, sous sa nouvelle forme de dragon, descend du ciel dans une explosion spectaculaire !

“Hé vous deux !! Regardez ça ! Wororororo !! J’ai enfin un pouvoir, et j’ai bien envie de le tester !”

Rocks éclate de rire :

“C’est la première fois que je te vois aussi heureux, Kaidô ! Vohahahaha !”
Newgate, quant à lui, fixe la créature monstrueuse devant eux et demande : “Très bien, mais… c’est quoi ce truc au juste ?!”

one-piece-1162-4

Non loin, Garp et Roger assistent, eux aussi, à l’arrivée d’Imu. Les marines et agents du Gouvernement Mondial hurlent de terreur en voyant Saturn transformé.

“Saint Saturn ! Qu’est-ce que c’est que cette forme ?! Uwaaaah !! Un monstre !!!”

Garp, paniqué :

“C’est un cauchemar... Qu’est-ce qu’il se passe sur cette île ?!”
Roger, lui, rit aux éclats, les yeux brillants d’excitation :
“Gloire aux jours d’aventure ! Je ne savais vraiment rien de ce monde !!!”

Enfin, la dernière double page du chapitre montre Rocks, Barbe Blanche et Kaidô côte à côte, prêts à affronter Imu. Rocks, confiant, répond à la question de Newgate dans la dernière case :

“Tu veux savoir ce que c’est ? Héhé… Je crois bien qu’on a devant nous… LE MONDE LUI-MÊME.”

one-piece-1162-5

Mauvaise nouvelle : une pause la semaine prochaine !

GyGSIeyWMAA3i4Y(Source des images et des spoilers : Pewpiece)

Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit Kingdom ou encore Blue Lock, on vous tient au courant des dernières nouveautés.

La Newsletter Breakflip