The Apothecary Diaries saison 2 date et heure de sortie en streaming sur Crunchyroll

On connaît enfin la date de sortie de la saison 2 d'Apothecary Diaries ! On vous donne la date de sortie du premier épisode dans cet article.

Élevée dès sa plus tendre enfance par son père, apothicaire de métier, Mao Mao voit un jour son destin basculer lorsqu'elle est vendue comme servante au palais de l'empereur. Enfermée dans les intrications du pouvoir, elle attire l'attention de Jinshi, un haut fonctionnaire séduisant, qui la propulse dans les hautes sphères dès qu'il découvre son talent exceptionnel dans l'art de confectionner des potions.

Dorénavant dévolue à la dégustation, Mao Mao met ses compétences au service des résidents du palais, les soignants tout en dévoilant les mystères et complots qui s'y trament... Découvrez la date de sortie de la saison 2 de Apothecary Diaries en streaming.

Quand sort la saison 2 de The Apothecary Diaries en streaming ?

Après 24 épisodes incroyable dans une saison 1 toute aussi géniale, l'anime est de retour ! La saison 2 de The Apothecary Diaries sort en 2025 en streaming sur Crunchyroll !

L'anime est produit par le studio Toho Animation Studio et OLM connus pour leur travail sur Pokémon ou encore Kaguya-sama: Love is War. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous : 

Où regarder The Apothecary Diaries ? 

The Apothecary Diaries est disponible légalement en France sur Crunchyroll. Voici le synopsis de l'anime :

À l'âge de 17 ans, la vie de Mao Mao est complexe. Ayant été formée dès sa jeunesse par un apothicaire du quartier des plaisirs, elle se retrouve kidnappée et vendue comme servante dans la section féminine du palais impérial. Entouré de murs imposants, cet endroit est isolé du monde extérieur. Afin de survivre dans cette prison luxueuse foisonnant de complots et de manigances, la jeune fille tente de dissimuler ses connaissances pour se fondre dans la masse.

Cependant, lorsque des décès suspects de nouveau-nés princiers perturbent la cour, sa passion pour les poisons prend le dessus. Elle observe, mène des enquêtes et trouve la solution. En cherchant à agir de manière altruiste, elle se fait repérer. Jinshi, un haut fonctionnaire aussi séduisant que machiavélique, perçoit son talent et la promeut en tant que dégustatrice personnelle de l'une des favorites de l'empereur. Au cœur de ce nid de vipères, Mao Mao utilisera toute son intelligence et son savoir pour dénouer les intrigues de la cour, car le moindre faux pas pourrait lui être fatal.