Trilogie films Demon Slayer, une date de sortie dévoilée pour la fin de l'animé ?

C'est confirmé ! Pas de saison 5 pour Demon Slayer, mais une trilogie en attente. Une date de sortie dévoilée ? On vous répond dans cet article.

Les démons sont de retours ! Disponible depuis fin mai, la saison 4 de Demon Slayer marque un tournant dans l'histoire du manga. Tanjiro et les siens feront leurs retours sur vos écrans au plus grand bonheur des fans. Après trois saisons sensationnelles, acclamées par la critique, les fans sont impatients de découvrir la suite de l'animé.

Cette saison 4 marque une transition importante vers la fin du manga, avec un dernier épisode que certains caractérisent comme "épisode de l'année, tous animés confondus". De plus, UFOTABLE a confirmé que trois films sont en préparation et ces derniers adapteront donc la fin de Demon Slayer. Breakflip vous en dit davantage sur la trilogie dans cet article.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Une trilogie Demon Slayer en préparation ! Une date de sortie dévoilée ?

La saison 4 de Demon Slayer est la dernière ! En effet, pas de saison 5 pour le manga, mais trois films en préparation, de quoi redonner le sourire aux fans de l'animé ! Connu pour son animation de grande qualité, cette quatrième saison de Demon Slayer a su séduire la quasi-totalité des fans. Les fans sont déjà impatients de revoir les péripéties de Tanjiro et des autres pourfendeurs vu la manière dont s'est terminé le dernier épisode.

Malheureusement pour vous, aucune date de sortie n'a été dévoilée. Des mois ou des années ? Seul l'avenir nous le dira. À titre indicatif, plusieurs longs mois ont séparé la saison 3 de la saison 4. Il y a donc de grandes chances que Tanjiro et les siens ne fassent un retour que pour 2025 ! Cet article sera mis à jour dès que nous en saurons plus sur la trilogie Demon Slayer en préparation.

demon-slayer-trilogie-film

Demon Slayer saison 4 : Combien d'épisodes ?

Malheureusement pour les fans, la saison 4 est courte. La nouvelle saison de Demon Slayer ne compte que huit épisodes. À titre de comparaison, les trois dernières saisons comptaient plus d'épisodes : saison 1 = 26 épisodes / saison 2 = 18 épisodes / saison 3 = 11 épisodes.

La saison 4 sera donc la saison la plus courte de l'animé. Pour rappel, l’arc de l’entraînement des piliers sera le dernier avant la bataille finale de Demon Slayer. Les Pourfendeurs ont en conséquence intérêt à se préparer pour affronter les Lunes Supérieures qui n’hésiteront pas à les mettre en pièces au moindre faux pas.

demon-slayer-trilogieDemon Slayer : Kagaya Ubuyashiki, qui est-il vraiment ?

"Demon Slayer" reste une œuvre incontournable du monde de l'animé, mélangeant habilement action, drame et horreur pour offrir une expérience inoubliable à ses fans. Alors que la saison 4 touche à sa fin, les aventures de Tanjiro Kamado et de ses compagnons sont loin d'être terminées, promettant de nombreuses surprises à venir.