Difficulté Black Myth Wukong : peut-on la modifier et est-ce que le jeu est difficile ?
La fin de mois d'août s'annonce assez passionnante avec deux titres grandement attendus par les joueurs avec Star Wars Outlaws le 30 août, mais aussi et surtout Black Myth Wukong, qui reprend les bases d'un Souls-like, disponible depuis ce 20 août.
Au cours de votre aventure, vous allez affronter de nombreux ennemis, récupérer du butin, améliorer vos compétences. Toutefois, avant de se lancer dans le jeu, certaines personnes se demandent quelle est la difficulté du jeu. Nous allons y répondre.
Est-il possible de changer la difficulté de Black Myth Wukong ?
Si vous souhaitez savoir si Black Myth Wukong dispose d'une fonctionnalité permettant de modifier la difficulté du titre, eh bien, la réponse est non, comme c'est le cas pour la plupart des jeux de type Souls-like.
Est-ce que Black Myth Wukong est difficile ?
Black Myth Wukong est de base assez difficile et la difficulté augmente au fur et à mesure du jeu. Bien sûr, pour vous faciliter les combats, vous allez pouvoir modifier votre équipement, ainsi que de disposer d'esprits, de sorts et de compétences. Cependant, si vous rencontrez des difficultés contre le second boss qui est le Spectre errant, un esprit particulièrement redoutable, vous avez moyen de l'esquiver en passant par la rivière qui passe à côté de cet ennemi pour atteindre la grotte derrière lui avant de revenir l'affronter plus tard.
Il est aussi possible de profiter d'une expérience bien plus simple grâce au trainer de WeMod, un programme de triche qui vous permet de modifier votre résistance, votre endurance, les dégâts que vous pouvez infliger et bien d'autres éléments du gameplay.
Enfin, nous vous rappelons que Black Myth Wukong dispose d'une bonne durée de vie qui est entre 20 et 25 h pour l'histoire principale en ligne droite et à peu près de 40 heures pour finir le jeu à 100 %.