Call of Duty Modern Warfare : Saison 4, mise à jour et patch note pour Warzone

La saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare est là ! Retrouvez ici tout ce qu'il faut savoir sur cette mise à jour pour le mode multijoueur et Warzone.

Malgré un retard de quelques jours suites au récents événements mondiaux, Infinity Ward vient de déployer une toute nouvelle mise à jour pour la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. Comme à son habitude, celle-ci apportera plusieurs nouveautés comme une nouvelle carte, un nouveau passe de combat, ainsi que des ajouts pour son Battle Royale.

Retrouvez ici tout ce qu'il faut savoir sur cette quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

  • À lire aussi | Toutes les infos sur le passe de combat de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone (à venir)

Les nouveautés pour le mode multijoueur de la saison 4 de Modern Warfare

Pour ces premiers jours de la saison 4, Infinity Ward a introduit les nouveautés suivantes sur le mode mulijoueur de Call of Duty: Modern Warfare.

  • Nouvelle carte mulijoueur : Scrapyard (map de Modern Warfare 2)
  • Nouvelle carte d'escarmouche : Trench (2v2)
  • Nouvelle carte pour le Ground War : Barakett Promenade

(source : charlieintel.com)

Les Weapon Mastery Challenges feront également leur arrivée. Une fois l'Or débloqué pour une arme le joueur pourra accomplir les Mastery Challenges. Au nom de 8 par armes ces challenges permettront de récupérer des autocollants et des cartes de visites supplémentaires. À noter que les challenges devront être accomplis dans l'ordre. Une fois tous les challenges accomplis pour les 51 armes, le joueur débloquera un autocollant et une carte de visite exclusifs.

Cinématique d'introduction de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone

Les nouveautés pour Warzone, le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare

La principale nouveauté de cette saison 4 pour Warzone sera l'arrivée d'événements en cours de partie. Chaque partie aura un événement différent qui aura lieu au milieu de partie, après le premier largage de kit et avant que le Goulag ne ferme.

  • Jailbreak : tous les joueurs au Goulag ou en mode spectateur pourront de nouveau rejoindre la partie. Une annonce d'une minute sera alors diffusée pour les autres joueurs. Ceci permettra le retour des alliés, mais aussi des ennemis !
  • Fire Sale : des promotions allant jusqu'à 80% seront disponibles dans les stations de ravitaillement. Ranimer un allié sera également gratuit tandis que les réductions ne s'appliqueront pas au largage tactique. Attention cependant cet événement ne dure que 60 secondes !
  • Supply Choppers : un hélicoptère fortement renforcé arrivera dans Verdansk. Bien qu'il ne soit pas armé il disposera de beaucoup de points de vie et lâchera des objets très intéressants comme des masques à gaz ou beaucoup d'argent.

Les contrats de contrebande feront également leur arrivée. Ces derniers auront une chance d'apparaître sous forme de malettes après avoir terminé un contrat. Une fois la malette en main il faudra se rendre à l'endroit indiqué puis appeler l'hélicoptère et enfin y déposer la malette pour terminer la mission. Ces contrats permettront de gagner un plan d'arme permanent. À noter qu'il est aussi possible de voler la malette d'un autre joueur en le tuant et de terminer la mission pour votre équipe.

Mais ce ne seront pas les nouveautés sur le Battle Royale de Modern Warfare puisque Warzone Rumble permettra désormais aux joueurs de s'affronter à 50 contre 50.

L'intégralité du patch notes est disponible en anglais sur le site officiel d'Infinity Ward, les développeurs du jeu.

cod-modern-warfare-infos
Toutes les infos sur Call of Duty: Modern Warfare